Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 428 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26541
26542
+1
C'est quoi la marque du vibrato ? il est class !!! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26543
on dirait un wilkinson
26544
C'est un Wilkinson, je ne sais plus pour quelle raison je n'avais pas monté un Fender a l'èpoque...il doit y en avoir une...m'enfin jamais eu de soucis d'accordage avec ce Wil, il avait couté un bras a l'époque, ca, je m'en souviens..:mdr:

Darkmouth!!!

26545
26546
Elles sont belles toutes vos guitares diy :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26547
Ce sont ses potards que j'aime bien

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26548
J'aime beaucoup ta tele naturelle, Linn, celle avec le chevalet décoré. C'est un assemblage, genre warmoth ou tu l'as fait tout seul comme un grand ?

Citation :
J'aimerais monter une Telecaster Thinline Bigsby avec un micro de Jazzmaster au manche. Ça se trouve en crème ?

Un capot crème pour micro jm ? Oui il me semble, des caches vintage white devraient faire l'affaire

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 21:16:19 ]

26549
Merci.
Ce sont des pièces glanées sur le web, un assemblage maison. Il y a environ 400€ de pièces peut-être un peu plus, mais c'est loin des tarifs de Warmoth.

Je vais regarder ce qu'on trouve en micros JM. Il faut aussi que je regarde quel micro chevalet ira le mieux avec un JM.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26550
Si tu veux tester un Chopper T (Di Marzio) en chevalet, je dois pouvoir en retrouver un dans ma réserve... (si on peut se croiser en cette période de confinement)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.