Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 092 635 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26681
je n'arrive pas a voir si tu as gardé ta SLICK ou pas. Si elle ne fait plus parti du cheptel, une raison à ça ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26682
Ca manque de strat tout ça :bravo:
26683
Citation de deozza :
je n'arrive pas a voir si tu as gardé ta SLICK ou pas. Si elle ne fait plus parti du cheptel, une raison à ça ?

Ces "Slick" m'intriguent !

Je serais pas contre un avis !! merci d'avance :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26684
Citation de deozza :
je n'arrive pas a voir si tu as gardé ta SLICK ou pas. Si elle ne fait plus parti du cheptel, une raison à ça ?


Revendue il y a quelques mois, un pote voulait me l'acheter, donc voila...
Depuis, j'ai refait ces 2 télés "partscaster", sur base de Squier...

Pour les 2:
Retravail du profil de manche pour plaire à mes mimines, finition true-oil, planification/polissage des frettes.
Électronique propre. Setup aux petits oignons.

Pour la blonde:
Micros Cavalier (Fat Lion bridge, She-Lion neck), Rob est un formidable bobineur de micros membre de Tdpri, et relativement connu dans le monde de la Tele aux US.
Pickguard noir mat
Mecaniques Gotoh

Pour la Surf Green:
Pickguard Esquire
SD Little 59
1 pot volume
Mecaniques Gotoh

Pour ces deux dames, ça ne m'a pas coûté grand chose, hormis les micros. Les prix de Rob Cavalier sont très corrects, et le Lil' 59 a été acheté d'occaz' une misère sur Reverb.
Le reste, c'est des pièces que j'avais deja, de l'outillage deja dispo (ça fait longtemps que je fais mes setups moi-même, ça vaut le coup d'investir dans les quelques outils).

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 22:20:08 ]

26685
Citation de chandl3r^ :
Ca manque de strat tout ça :bravo:


C'est prévu, un jour, après toute cette m*rde... :mrg:
26686
Citation de gojats :
Citation de deozza :
je n'arrive pas a voir si tu as gardé ta SLICK ou pas. Si elle ne fait plus parti du cheptel, une raison à ça ?

Ces "Slick" m'intriguent !

Je serais pas contre un avis !! merci d'avance :bravo:


C'est pas mal pour le prix, mais ça reste "rough", et nécessite un peu de travail dessus pour en faire une gratte décente.
26687
Elles sont bien cool vos 2 Gibson thedams.

wait and see....

26688
Citation de thedams :
Citation de gojats :
Citation de deozza :
je n'arrive pas a voir si tu as gardé ta SLICK ou pas. Si elle ne fait plus parti du cheptel, une raison à ça ?

Ces "Slick" m'intriguent !

Je serais pas contre un avis !! merci d'avance :bravo:


C'est pas mal pour le prix, mais ça reste "rough", et nécessite un peu de travail dessus pour en faire une gratte décente.


Merci !:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26689
Citation de sglube :
Elles sont bien cool vos 2 Gibson thedams.


Merci pour elles :clin:
26690
Jolie famille, indeed :bravo:

x
Hors sujet :
Et ravi de te revoir sous nos latitudes :clin: