Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 374 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27231
El Chupa

quelle collection :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27232
Citation de el :
Le truc c'est que je pense qu'il faudra faire de la place à coup de défonceuse, rien que pour passer le micro middle...


C'était un peu ma crainte... j'ai l'impression que la Duo Sonic est un peu plus petite.


Citation de el :
Sinon Squier va bientôt sortir la série paranormal avec une Cyclone qui est une sorte de mustang à 3 micros avec un sélecteur strat, ton bonheur à moindre coût est peut-être là


Mais ça peut être une super alternative ! Je vais aller voir de ce côté là :clin: !
Merci pour ces infos :D: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

27233
el chuca, t'en a encore beaucoup comme ça? :oops2::mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27234
El chupa, t'as une grande maison? :mdr:

Darkmouth!!!

27235
Ma petite dernière va avoir moins de succès que celles de El Chupacabre!:mrg: Surtout avec sa tête.

Il s'agit d'une Solar GC2.6C. Un modèle entré de gamme, mais comme c'était déjà le cas sur ma A2.6, la finition est très bonne. Niveau look ça donne une grosse LP bien moderne et qui pèse assez lourd. Je n'ai rien pour la brancher pour le moment (confinement tout ça) mais elle sonne bien à vide.

image.php

image.php
27236
IL va finir solar artist si ca continue :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27237
Citation de Tiger :
el chuca, t'en a encore beaucoup comme ça? :oops2::mrg:
J’ai arrêté de compter à 30...:mrg:
J’ai encore 4 ou 5 basses, quelques folks, et pas mal de grattes électriques... Celles que j’ai montrées (enfin il en manque quelques unes) sont celles que je joue le plus...
27238
Citation de Dédé :
Ma petite dernière va avoir moins de succès que celles de El Chupacabre!:mrg: Surtout avec sa tête.

Il s'agit d'une Solar GC2.6C. Un modèle entré de gamme, mais comme c'était déjà le cas sur ma A2.6, la finition est très bonne. Niveau look ça donne une grosse LP bien moderne et qui pèse assez lourd. Je n'ai rien pour la brancher pour le moment (confinement tout ça) mais elle sonne bien à vide.

image.php

image.php
Elle est bien jolie!:bravo: Mais la tête j’accroche moins...Trop délire ibanez je trouve...
C’est quoi comme micros? Des seymour?

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:39:12 ]

27239
Je la trouve jolie la tête. Et toute la guitare, d'ailleurs. S'il y avait eu des cordes traversantes à la place du Stop-Bar, c'eut été le bonheur total. M'enfin c'est bien quand même.
27240
x
Hors sujet :
Je suis toujours impressionné par le niveau de finition des grattes « entrée de gamme », ainsi que le choix, de nos jours...
Quand j’ai commencé la guitare il y a longtemps au siècle dernier, j’aurais rêvé d’avoir cette pléthore de matos et de qualité.

Sans parler du choix d’amplis et d’effets, pour toutes les bourses !

Franchement, maintenant, la moindre gratte à 200 balles est vraiment jouable (au pire il faut un bon setup) et on peut faire du live avec sans souci...

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 15:52:26 ]