Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 228 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27111
Sur boobooguitars en ce moment, ils n'ont pas de corps strat, sinon c'est top , mais il y a vraiment certain body tout juste bon pour la déco, ou en faire une planche a découper, tiens ce serait sympa!:mdr:

je vais me résigner a prendre un corps plus chère, ma foi...faut ce qu'il faut, je pensais faire un montage écomnomique, mais avec les critères dont j'ai besoin, c'est pas possible...sinon, ils ont tout chez Northwestguitars, ça va finir comme ça!:clin: tant pis pour le coté "artisanal".

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 11:29:41 ]

27112
Citation de kosmix :
Rhôôô I am choqued ! :oops2:


Désolé pour cet écart de language, je ne voulais pas heurter votre sensibilité mon prince:mrg:

Darkmouth!!!

27113
Regarde sur startosphere ou sur ebay, t'en a des tas

https://stratosphereparts.com/

Rock'n'Roll Is Dead

 

27114
+1:bravo: merci, elle fait rêver cette boutique...

Darkmouth!!!

27115
Citation de DoctorMouth :
Sur boobooguitars en ce moment, ils n'ont pas de corps strat, sinon c'est top , mais il y a vraiment certain body tout juste bon pour la déco, ou en faire une planche a découper, tiens ce serait sympa!:mdr:

je vais me résigner a prendre un corps plus chère, ma foi...faut ce qu'il faut, je pensais faire un montage écomnomique, mais avec les critères dont j'ai besoin, c'est pas possible...sinon, ils ont tout chez Northwestguitars, ça va finir comme ça!:clin: tant pis pour le coté "artisanal".

Une planche à découper en acajou, la classe...:mrg:
27116
Oui enfin ca reste un corps de strat hein...

Rock'n'Roll Is Dead

 

27117
Citation de DoctorMouth :
+1:bravo: merci, elle fait rêver cette boutique...

Attention il faut compter 25% en plus pour frais de port et taxes...
27118
Pire que ça !
Si on prend par exemple un corps de Tele Squier à 150 $, il faut ajouter 73 $ de frais de port (soit grosso modo 50% en plus), et ensuite 25% de douane sur le total, soit (150+73)x1,25 = 278,75 !!!
Ça fait très très cher le corps de Squier ! Autant en trouver une d'occaz à désosser, et revendre les pièces dont on n'a pas besoin...

Stratosphere, ça a été intéressant y'a 15 ans. Il ne pratiquaient pas des prix fous et les frais de port étaient mesurés (genre je me souviens avoir payé 15$ de frais de port pour un manche de Strat à l'époque)... Ça reste relativement bien si tu vis aux US, mais pour la France, aucun intérêt à mon avis.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
27119
les corps de strat sur aliexpress sont à 40 euros hein :8O:

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.linktr.ee/charlesoziouls

27120
Aliexpress.... RPC?... Les gens à qui ont doit le gouffre au bord duquel nous sommes, et à la veille d'y tomber? :??:

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 22:22:29 ]