Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 550 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28601
daRinze est parti :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 00:31:41 ]

28602
daRinze :| vraiment un chouette gars...

Le buzzing bridge vient en remplacement du chevalet Danelectro, c'est à dire posé sur les deux vis avant et retenu par la vis arrière. C'est une horreur à régler, puisqu'il faut jouer sur les trois vis pour avoir la position qui permette justesse de l'intonation, pas de frise des cordes ET frise sur le buzzing B pour avoir l'effet sitar. Et ce, sur toutes les cordes... Et chaque modif sur une vis demande un réglage sur les deux autres... Donc un réglage sur les deux autres... Donc un régl.... Etc.... :surpris: Mais sinon c'est génial ! J'ai quelques idées pour améliorer le truc... Actuellement accordé en DADAAD (et DADGAD sur la 56).

... AF ON, NO Audio out...

28603
en tout cas chouette son !:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28604
Citation de el :
Citation de fuzzstone :
surtout ne pas hésiter, les Dano sont des valeurs sur.

=> Elchupacabre, elles sont biens jolies les deux tiennes :bravo:
Tu parles des quelles???:mrg:

oups, je parlais de celle de Purplebash et que je t'ai attribué par erreur :mdr:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28605

28606
T'as essayé le DAGADA.... Tsoin, Tsoin:facepalm::fleche:
28607
:facepalm: Signé damorg :mrg:

28608
28609
Celui de la 56 alors !

..........................................................................................................:pong:à 7'27" pas d'autre intérêt que le son, mais c'est assez représentatif...

28610