Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 583 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28701
J'ai monté un Bigsby sur ma 335 il y a quelques années, j'ai longuement réfléchi avant parce que faut bien admettre, ça fait cher les trous de fixation.. :facepalm:

guitares-electriques-3137470.jpg

guitares-electriques-3137466.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 19:34:23 ]

28702
Citation de devilmanson25 :


Ba en même temps quand on possède une DIY Les Paul et une €piphone "Emily the strange" ont ne peut que être désobligeant face à une vrais Les Paul monter en Bigsby :P:


ouch !
ça pique un peu là :??:

justement il a dit : "je ne veux pas être désobligeant"

Honey's
ça lui va très bien ce Bigsby :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 19:55:28 ]

28703
Citation de kosmix :


Ah ben c'est pas le même budget hein :clin:

C'est vrai que le relicage du bigsby est très réussit, il ne dépareille pas :bravo:


M'en parle pas. En 2006, j'ai bossé 7j/7 pour me payer des grattes : je donnais des cours toute la semaine et je faisais les 2x12 à l'usine le weekend. Ça piquait, mais ça m'a permis de partir sur de bonnes bases niveau matos. On n'a rien sans rien et ça ne m'est pas tombé tout cuit dans le bec. :clin:

Superbe, ta 335 Honey's ! :aime:
28704
>Honey's
J'espère que tu as les 2 modèles d'ES parce que avec et sans Bigsby elle est chouette :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

28705
J'ai les deux modèles en un seul et meme exemplaire :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

28706
Citation :
C'est vrai que le relicage du bigsby est très réussit, il ne dépareille pas :bravo:


Ah ben voila tu sais être obligent quand tu veux :mdr:

Pour être plus sérieux... peu importe le prix de la guitare l’importance c’est ce qu’on vie avec ^^

J’ai une Gibson Les Paul Studio acheté neuf pour 750€, et c’est avec cette guitare que j’ai vécu mes meilleurs années de gratteux, pourtant j’ai des guitares plus haut de gamme et bien meilleur, mais ma studio restera ma chérie :aime:

“La musique réveil le silence”

28707
x
Hors sujet :
Juste histoire d'être désobligeant ; avec les sous qui te restent, tu vas pouvoir te payer un Bescherelle. :mdr::lol::bravo:
28708
x
Hors sujet :
toi t’as pas d’excuse, la politesse et la bienveillance sont gratuites.
28709
Mais à qui vous adressez vous? :8O:

“La musique réveil le silence”

28710
La boutade a visiblement été prise de travers... :facepalm: