Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 393 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29101
Elle est arrivée en fin de matinée. Pas eu le temps de prendre des photos mais demain c'est promis!

rlc-75s_2011_blk.jpg

J'ai finalement opté pour le modèle sans Floyd Rose.

Ps : je l'ai commandée à temps : elle vient de prendre 80£...

Supper's ready!

29102
Citation de stratvinc :


88 le kit
30 les produits (vernis)
9 le push pull
177 les micros
30 les Mecas
15 le chevalet
12 les zoziaux

361

la première vrai PRS SE chez thotho est à 485


Ba du coup pour un écart de prix aussi mince autant prendre la PRS non? (Bon même si à ce prix c'est fabriqué en indonesie et ca n'a de PRS que le nom...)

Rock'n'Roll Is Dead

 

29103
Citation :
mais j'ai eu le plaisir de la faire à ma mode
d'avoir le son et la finition qui me conviennent


Sauf que ce critère n'a pas de prix, à mon humble avis.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29104
29105
Bonjour, voici ma troisième guitare faite "maison" j'ai déjà fait deux télécaster avec table semi-creuse. J'avais envie de tenter la strato et j'avais une table en rab de télécaster que j'ai modifié pour faire un "sorte" de strato. peinture perso, micros Bare knuckle, mécaniques gotho, support chevalet et plaque de la prise jack perso.

guitares-electriques-3168693.jpg
guitares-electriques-3168694.jpg
guitares-electriques-3168699.jpg
29106
29107
voici mes deux "télécaster" les tables sont faites "maison" micros bare knuckle sur la verte et fender mex sur la bleue

guitares-electriques-3168712.jpg
guitares-electriques-3168713.jpg
29108
Citation de sonicsnap :
Linn Sondek > Jolie. A quoi servent les deux mini-switchs?


Le switch "extérieur" active le sustainer (le sustain est alors infini), le switch "intérieur" permet, lorsque le précédent est en service, d'activer en plus l'harmonique.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:37:25 ]

29109
Citation de sonicsnap :
C'est ce que je craignais. Je n'ai pas une grande expérience, mais jusqu'à présent, j'ai rarement entendu une guitare qui sonne vraiment bien avec un micro de rosace.
Surtout avec un micro qui a plus de cinquante ans...:facepalm:
29110
Hey Didou, elles déchirent tes pelles !!!:8O::bravo: