Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 368 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 096 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
28671
Petite photo de famille (de G à D)
Fender JV Strat red bobbins, Fender JV export Strat squier logo black bobbins, Gibson Junior 58, Fender JV Strat grey bobbins.

guitares-electriques-3120824.jpg
28672
Bien que je préfère la "Special" pour ses deux micros, obligé de fondre pour Gibson Junior! :clin: :bave:

EDIT: fotes d' aurtaugraf

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:49:04 ]

28673
Joli quartet!

"Red Bobbins" et "Grey Bobbins", ça concerne les micros? Quelle différence entre les deux?
28674
Citation de sonicsnap :
"Red Bobbins" et "Grey Bobbins", ça concerne les micros? Quelle différence entre les deux?


Même question... Ces trois Stratocaster ont-elles vraiment des sons très différents ?
28675
Je suis curieux de connaître les différences, moi aussi. En tout cas, voilà un super argument pour accumuler les guitares !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

28676
28677
Citation de sonicsnap :
Joli quartet!

"Red Bobbins" et "Grey Bobbins", ça concerne les micros? Quelle différence entre les deux?


Oui ca concerne les micros. Après, ça reste très perso comme feeling, les black et les grey ont plus de mordant, d'attaque selon moi que les red par exemple. Pas d'énorme différences non plus, 3 bonnes strat qui assurent vraiment.
28678
Citation de sonicsnap :
Aussi, elfanto, tu joues de préférence en micro manche sur tes Strato?


Je dois passer 98% de mon temps sur le micro manche oui
28679
Citation de elfanto :
guitares-electriques-3120824.jpg


Cherchez l'intrus :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:48:43 ]

28680
elfanto, joues-tu toutes ces guitares autant les unes que les autres, ou as-tu nettement ta préférée?