Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 182 réponses
  • 611 participants
  • 3 196 945 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28681
Citation de sonicsnap :
elfanto, joues-tu toutes ces guitares autant les unes que les autres, ou as-tu nettement ta préférée?

J'essaie en tout cas.
La Junior de 58 est juste hallucinante, ca vibre de partout, ca crunch d'entrée, c'est beau :clin:
Et les Strat, bin ce sont de très bons instruments qui peuvent quasiment tout faire.
Pas de préférence entre celles ci mais ma chouchoute c'est ma LG1 de 59.

guitares-electriques-3121985.jpeg
28682
guitares-electriques-3122060.jpg

Ci vis pacem parabellum

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 12:41:53 ]

28683
Sympa la ptite cort

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28684
C'est une Cort, ça? Oui, elle est jolie.

Quant à la LG1, elle manquait au tableau!! :bravo:
28685
Salut , 600 balles à l'époque , ben c'est tout bon pour mon niveau , c'est ma première grate élec , alors pour les avis , tests et tout ça , je laisse ça aux gens compétents .. :clin:pis j'ai que celle-là .

Par contre , j'ai pas vu si quelqu'un avait laissé un post sur la James Heatfield Iron Cross..bon , version LTD , l'autre j'ai pas les moyens ..:facepalm:

Ci vis pacem parabellum

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 18:23:42 ]

28686
La Les Paul a enfin eu droit à son Bigsby !

Le défi consistait à le vieillir artificiellement pour qu'il soit raccord avec l'âge de la belle et son vernis qui craque. Le résultat dépasse mes espérances. Mon Luthier est vraiment très fort.

guitares-electriques-3136589.jpg
guitares-electriques-3136590.jpg
guitares-electriques-3136591.jpg

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 23:39:35 ]

28687
Miam ! :bave:
28688
:bravo:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

28689
28690
Je passe mon tour afin de ne pas être désobligeant car la guitare est superbe :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?