Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
elfanto, joues-tu toutes ces guitares autant les unes que les autres, ou as-tu nettement ta préférée?
J'essaie en tout cas.
La Junior de 58 est juste hallucinante, ca vibre de partout, ca crunch d'entrée, c'est beau
Et les Strat, bin ce sont de très bons instruments qui peuvent quasiment tout faire.
Pas de préférence entre celles ci mais ma chouchoute c'est ma LG1 de 59.
Salut , 600 balles à l'époque , ben c'est tout bon pour mon niveau , c'est ma première grate élec , alors pour les avis , tests et tout ça , je laisse ça aux gens compétents .. pis j'ai que celle-là .
Par contre , j'ai pas vu si quelqu'un avait laissé un post sur la James Heatfield Iron Cross..bon , version LTD , l'autre j'ai pas les moyens ..
[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 18:23:42 ]
Anonyme
28686Posté le 27/10/2020 à 23:24:13
La Les Paul a enfin eu droit à son Bigsby !
Le défi consistait à le vieillir artificiellement pour qu'il soit raccord avec l'âge de la belle et son vernis qui craque. Le résultat dépasse mes espérances. Mon Luthier est vraiment très fort.