Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 140 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29171
Ah oui, fan jusque dans la technique de jeu :bravo: Chouette résultat, et très bel instrument.
29172
Merci !

Supper's ready!

29173
comme c'est pour aller avec les grattes ,je poste ça ici :mrg:
le père noël a déposé cela
guitares-electriques-3198721.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29174
x
Hors sujet :
désolé
pas pour flooder mais j'ai des soucis de connexion et je perd des posts

alors après 2 jours d'utilisation
mes impressions
pas de changement dans le son
pas de latence
fonctionne sur batterie rechargeable via USB fourni
se met en veille si pas de signal
4 canaux différents
fonctionne également sur mon acoustique et sur le Ukulélé
environ 4-5 heures d'autonomie
et pas cher mon fils (moins de 70 balles)

les moins
sur le canal 2 ,ça me deconnectait le PC du wifi
sur un son saturé avant de jouer on a du souffle qui disparait dès qu'on joue (disparait pas camouflé par le son) mais qui ne revient pas si un passage à vide sans jouer (comprend pas)
sur mon electro acoustique un petit bruit de fond car le jack est assez libre
j'ai compensé en mettant un petit joint thorique et donc l'emetteur est maintenant en pression quand je l'enfiche et tout va bien

pour une utilisation à la maison ou en repet je pense qu'on en a largement pour ses sous
a voir dans le temps

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 18:33:23 ]

29175
Oui, ça a l'air pas mal ça. Je ne sais pas si ce serait assez digne de confiance pour une utilisation sur scène, mais pour ne pas s'emmerder avec des câbles chez soi, c'est tentant..
29176
Citation de Stratvinc :
pas de latence

Ca c'est indispensable, et c'est tant mieux, sinon ça rendrait le truc totalement inutilisable dans l'optique de s'enregistrer et/ou faire une vidéo.

Personnellement, ce ne sont pas tant les câbles guitares qui me gênent que de devoir me fader en toutes circonstances celui du casque. A tourner aller et venir dans le studio avec ce véritable fil d'Ariane, c'est une plaie!
29177
x
Hors sujet :
Citation :
Personnellement, ce ne sont pas tant les câbles guitares qui me gênent que de devoir me fader en toutes circonstances celui du casque. A tourner aller et venir dans le studio avec ce véritable fil d'Ariane, c'est une plaie!

Certes... mais avec ces zinzins HF pour la guitare tu n'as plus que celui-là. :bravo: J'avais essayé ceux (d'une autre marque) d'un copain, j'avais trouvé ça fort pratique mais parfois avec des comportements curieux suivant le branchement. Avec tout ce qui se trimballe sur les ondes à la maison du genre WiFi, Bluetooth et compagnie c'est peut-être pas surprenant.
29178
x
Hors sujet :
On est d'accord, mais dans le studio, il reste à accéder aux claviers, au pied micro, au poste d'enregistrement... encore largement de quoi s'emberlificoter avec Ariane :mrg:
29179
alors faudrait mettre les prises casques au plafond comme dans les sous-doués en vacances. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29180
x
Hors sujet :
Ou des suspensions élastiques, comme pour les outils sur une chaîne de montage :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes...