Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 352 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28711
Non non y’a pas de lézard ^^ j’étais pas sérieux et je savais que c’était une boutade , je boutadais aussi :mdr:

“La musique réveil le silence”

28712
je mets en cause les fautes d'inattention, et peut-être aussi le fait que faire le message sur un smartphone ça aide à retrouver des énormités. Ca m'arrive à moi je l'avoue (je ne tape que sur ordi, le téléphone c'est pour téléphoner)

Sinon Honey's, non ça ne va pas !!! il te faut le modèle avec et l'autre sans :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

28713
Salut , quel bel engin !

Ci vis pacem parabellum

28714
reste poli stp.
28715
Citation :
Sinon Honey's, non ça ne va pas !!! il te faut le modèle avec et l'autre sans


Voir une 335 avec Bigsby relance toujours ma tentation d'en équiper ma Sheraton, mais je résiste en me disant que "non, je l'aime bien aussi sans" mais là... c'est un coup à relancer un de mes rares risques de GAS qui consiste à prendre une autre Sheraton mais en finition naturelle... et yen a une qui me fait de l'oeil depuis 2 mois déjà... :oo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

28716
Les guitares archtop sont celles auxquelles le Bigsby convient le mieux! La ES335 est parfaite avec ce tremolo! :bravo:
28717
Citation de spit :
Question de goût...
Je kiffe bien le Bigsby sur la Les Paul.
Ca me taraude depuis un moment d' en poser un sur ma Traditional de 2010 en finition Ebony.


Ne déconne pas!!!! Je t'en prie, ne fais pas ça:mrg::mrg::mrg:
Sauf, bien entendu, si tu joue de la Country ou du rockabilly:facepalm:

Supper's ready!

28718
Va dire ça à Neil Young. :mrg:
28719
Oui, Neil Young! Bon exemple:

guitares-electriques-3138286.jpg

C'est pas beau, ça, même si un peu déglingué?

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 16:33:08 ]

28720
Magnifique!!!

Mais je me demandais... ajouter un Bigsby change t’il le sustain d’une Les Paul?

“La musique réveil le silence”