Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 391 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29211
Quelqu'un a déjà essayé de jouer du satonge?

guitares-electriques-3201142.jpg

c'est africain mais on peut faire du Hendrix-style avec :mrg:


29212
:8O: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29213
29214
Etonnant cet engin! Le type qui s'en sert dans la vidéo en un vrai virtuose de la chose. Je n'en reviens pas de ce qu'il arrive à en tirer!
29215

gratte grattounette.....

de la mizic

29216
Epatant!! Aussi, avec quel genre de bois on peut obtenir une tige courbée comme-ça?
29217
saule ? cerisier ? merisier ?
Edit : à voir le tuto de la fabrication, il utilise un bois déjà courbé, issu du vieille chaise me semble-t-il.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 21:01:30 ]

29218
Je vous recommande de voir le film Benda_Bilili! qui est à l'origine un documentaire sur des musiciens atteints de polio et vivant dans la rue et qui ont fini par jouer sur des scènes internationales.
Un film très émouvant et super positif qui relativise nos soucis matériels et sociaux au regard de ce qu'ils ont vécu.

29219
Citation :
Je n'en reviens pas de ce qu'il arrive à en tirer!

Et sans Fender Signature - Custom Shop etc... ni ampli à 10 000 balles: écoeurant, non ? :mrg:
29220