Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 092 634 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29621
Curiosité: blajack, quand a tu eu ta première guitare électrique? Et c'était quoi??
29622
Citation de sonicsnap :
Curiosité: blajack, quand a tu eu ta première guitare électrique? Et c'était quoi??


Ma première electrique était une framus type strat, pratiquement injouable, mais elle faisait le taf en 1965.
29623
29624
les instruments injouables, pour moi c'est pas mort. Mettre un sillet de tête assez haut et jouer en slide accordé en raie sol ciré :bravo: la glisse c'est la vie

gratte grattounette.....

de la mizic

29625
Toi et ton slide :oops2:

Angus Young n'est pourtant pas un slideur que je sache ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29626
non c'est vrai :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

29627
J'espérais secrètement que blajack nous dise qu'il jouait sur une "Futurama" ou ce genre de guitare vintage typique de cette époque. Mais on faisait déjà des copies de Strato! Mais avoir une guitare électrique en 1965 c'était autrement rare et la classe qu'à notre époque! Déjà, quand nous donnions nos premiers concerts, avec mon premier groupe, à la fin des années 70, le simple fait de se pointer avec une guitare électrique sous le bras dans les patelins où nous jouions, faisait de nous une attraction incontournable. Bien que nous n'étions que des débutants, nous remplissions sans problème les salles des fêtes! Alors j'imagine ce que ça devait être en 65!
29628
pareil
en 78 je frimais en ouvrant l'étui de la double et en laissant bien en vue la gratte !

en surveillant bien hein :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29629
x
Hors sujet :
aznavour-la-bohc3a8me-couv-nb.jpg

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29630
Sonic et Stratvinc : le rockeur est un branleur né ! :mrg:

(je le sais, je suis moi-même un petit branleur de merde :lol:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 15:30:29 ]