Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 302 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29641
Vous aviez la classe les gars! :bravo:
29642
Citation de spit :
Vous aviez la classe les gars! :bravo:


Merci !:D:
29643
29644
Classe les sixties, le noir et blanc, la jeunesse qui s'affirme :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29645
Citation de blajack :
On faisait aussi des morceaux en acoustique avec " prise de son " au micro ( remarquez qu'il tient avec du scotch sur le pied ) ... Celle ci est ma première guitare ! Merci pour vos compliments, les gars .... :bravo::bravo:


guitares-electriques-3390323.jpg
29646
Et accessoirement vu les conditions d'éclairage les photos sont top ! :bravo:
29647
Citation de blajack :
Citation de blajack :
On faisait aussi des morceaux en acoustique avec " prise de son " au micro ( remarquez qu'il tient avec du scotch sur le pied ) ... Celle ci est ma première guitare ! Merci pour vos compliments, les gars .... :bravo::bravo:


guitares-electriques-3390323.jpg
Wahou! T’es tout mignon...:bave:
29648
Merci blajack pour ces photos d'il y a un demi-siècle! C'était en quelle année au juste?
29649
Je ne sais pas en quelle année c’était mais il était 7 heures moins vingt. Ça jouait de bonne heure à l’époque :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29650