Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 589 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29861
J' aime bien la Wildone olive Green, mais personnellement je ne porterais pas ce slip avec... :oops2: Question de goût...:mrg:
29862
C'est nul !




Mais ....:mdr:
29863
Jolies gratte et chouette matos Jimibegood! :bravo: on peut les entendre quelque part?

Darkmouth!!!

29864
Oui bravo jimibegood! Elles sont fort belles tes guitares. Entre autres choses, j'aime beaucoup leurs pickguards.
29865
Chez Wild ils font de très belles guitares !
J'ai toujours été fan du modèle WildOne en particulier. Et les pickguards sont pas en reste en effet.
Leur interprétation de la télé a, pour moi, des qualités de l'ordre de celle de Tony Girault

x
Hors sujet :
N.B. pour la comparaison avec Girault, je dis ça sans chercher à savoir qui serait arrivé le 1er, d'une part c'est pas exactement pareil, d'autre part je constate dans mon propre travail que certains idées sont "dans l'air du temps" et ça n'est pas rare de voire des équipes distinctes développer la même chose à quelques années d'écart aux deux bouts opposés de la planète sans le savoir...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29866
Citation de jimibegood :
guitares-electriques-3445233.jpg


Wild Custom :
Wildone olive green avec P90 SP Custom
WildTV ultra relic avec micros Hepcat


oh putain la wildone ... jé fé sproutch ... mon pov caleçon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29867
29868
Citation de sonicsnap :
La Telecaster est quand même trop reliquée à mon goût..


Je dirai même plus : elle est complètement massacrée.

Supper's ready!

29869
Qui arriverait à un tel résultat en utilisation normale, même sans en prendre soin? C'est irréaliste comme relicage, non?
29870
Oui c'est du heavy relic il faut aimer, mais j'aime quand-même beaucoup cette Tele, pour moi c'est justement le pickguard qui fait un peu too much.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?