Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 473 réponses
  • 594 participants
  • 3 051 936 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29941
Bon dieu la strat vert avec Bigsby....

Je me meurt :eek2: :ange:


Ah non çà plutôt :demon:

“La musique réveil le silence”

29942
Citation de Vibraphonik :
Citation de devilmanson25 :
"Regarde sur internet si ça existe" :?!:
Oh!!! Çà existe en plus!!! :oo:

Là ce sera la peine capitale....
Obligation de jouer sur Les Paul avec Floyd Rose :oops2:


Celle là est pout toi :
s-l1000.jpg

Et celle-là pour les autres punis :
IMG_0498_e555e34d-f4fe-4f6d-92a0-a91f686e0f3e.jpg


autant la strat avec le bigsby c'est pas beau, autant la lespaul avec le floyd ça me gène pas ... c'est une LTD ? j'aime bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29943
Citation de devilmanson25 :
"Regarde sur internet si ça existe" :?!:
Oh!!! Çà existe en plus!!! :oo:

Un certain Stevie Ray V. en utilisait une... avec des micros Lipstick en plus ! Stevie-Ray-Vaughn-Credit-Jacques-M-Chenet-CORBIS-Corbis-via-Getty-Images@1050x1400.jpg

Édit: la mienne:
guitares-electriques-3477534.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 16:02:20 ]

29944
trés jolie finition
j'adore ! (à un détail près)
voici la mienne
pas une fender mais c'est sur celle ci que j'ai fait mes dents pendant des année alors que je n'étais qu'un tout petit jeunot
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29945
Arrêtez arrêtez!!! Mes yeux!!! :(((
Et même SRV s’y met... mes rêves... je ne crois plus en rien désormais... j’abandonne la musique...

Adieu...



:oops2:

“La musique réveil le silence”

29946
Très jolie ta Strato Mr. Pool! Quant à celle de vinc, elle est célèbre! On a envie de lui triturer les potards et autres switches.

Par contre une Strato avec un Bigsby, pour moi, ça ne marche pas du tout!! Très vilain!
29947
Pool ta strat à le même bois que ma table du salon, avec pleins de nœuds et tout :oops2:

“La musique réveil le silence”

29948
29949
J'ai acheté le corps sur le bon coin à un luthier amateur (un retraité qui s'amuse dans son garage), le manche est d'occase et m'a été fourni par un AFien bien connu dans le sujet des grattes DIY, j'y ai monté un set de micros BareKnuckle Irish Tour, et je suis content du résultat, bien que je sois plus Tele que Strat. Le petit switch entre les potards met les micros en série, je m'en sers très peu.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

29950
Tu laisses les micros en série? Ou bien tu ne te sers pas des positions 2 et 4 sur le sélecteur de micro?