Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 397 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30251
Pour quel style ? Dis-nous en plus ! Et parle-nous de ton pedalboard sur le sujet dédié, tant que tu y es :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30252
Citation de No :
Pour quel style ? Dis-nous en plus ! Et parle-nous de ton pedalboard sur le sujet dédié, tant que tu y es :clin:


Je suis à la fois musicien de session et prof de guitare.
Cette congif' est vraiment "généraliste".
Je l'utilise pour accompagner des artistes hip-hop comme des groupes Pop psyché ! :)

Antoine
https://objectif-guitare.com/

30253
Il est chouette ton site !
Apparemment tu es gaucher, joues en gaucher sur des guitares de droitier montées pour un droitier... C'est pas courant !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30254
Le relic je ne suis pas fan, mais s'il est dû à toutes les scènes que tu fais, il est justifié et non artificiel

gratte grattounette.....

de la mizic

30255
Mes nouveaux bébés !
guitares-electriques-3768345.jpeg
Devinez ce que c’est...:8)

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 17:56:17 ]

30256
Hagstrom Swede
Godin Artisan
Ibanez Musician
De gauche à droite ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

30257
Ce sont des guitares électriques de types "solide body"? :?!: :oops2:

Celle à gauche et à droite me dise quelque chose, il me semble les avoir déjà vue sur le forum, par contre la marque j’en sais rien du tout :??:

“La musique réveil le silence”

30258
Celle de droite je pencherais pour une Aria.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30259
Oui, je doute aussi que celle de droite soit une Ibanez Musician, mais je n'ai pas mieux à proposer..
30260
Au temps pour moi sur celle de droite tu as sans doute raison No One !
C'est pas le chevalet des Musician, j'ai répondu trop vite et me suis laissé abuser par la finition et ce qui semble aussi être un manche traversant 5 parties dont 3 d'érable, mais même le peu qu'on voit de la tête ça ressemble à du Aria.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)