Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 084 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30801
30802
Vicki : ta gratte est vraiment moche, et en plus elle ne sonne pas un cachou.
Dans mon immense mansuétude, je suis prêt à t'en débarrasser gratuitement pour t'éviter de t'habituer à ce son médiocre, et subir les regards moqueurs du public.
J'suis vraiment un mec sympa !
30803

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30804
Ça brille, on voit l'ampli en reflet dans la table de la 335. Elle est magnifique :bave:

Pour le chevalet de la Jaguar je ne doute pas de sa qualité et des améliorations qu'il apporte mais pff 190$ sans compter port et douane... ça pique trop pour moi, surtout rapport à la médiocrité de mon niveau (et encore "médiocrité" est un terme bien trop complaisant en ce qui concerne mon "jeu") et l'utilisation que j'en ai. Bon de toutes façons il a une trogne chelou ce chevalet :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 19:50:02 ]

30805
Magnifique cette 335 rouge cerise ! C'est pas ce qu'on voit le plus souvent comme finition, ni d'ailleurs les repères de touche rectangulaires, et "ça le fait" bien.
30806
le fait est que même si la mienne n'est pas une Gibson j'en suis quand même assez fou depuis un gros mois que je l'ai
et c'est vrai qu'en Cherry translucide comme ça ,ça le fait carrément

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30807
Comment ça sonne "Chuck Berry / vieux Rolling Stones" la ES 335 en "Chevalet + Manche Clean"!
30808
@Kosmix, les mecs de Mastery sont cool. C'est un petit colis et ils sous évaluent sa valeur pour éviter les frais de douanes à leurs clients d'outre Atlantique.
Je leur en ai déjà acheté 2. J'en avais aussi trouvé d'occasion sur leboncoin.
30809
Pas besoin de commander son mastery aux US, c'est assez bien distribué en Europe et même en France.
30810
Le chevalet d'origine des Jaguar et JM n'a pas la cote, on dirait? Je ne sais pas pourquoi.. Dans le temps, j'avais entendu dire que beaucoup de propriétaires de ces guitares y mettaient un chevalet de Mustang. Mais maintenant, le "Mastery" c'est beaucoup mieux?