Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 271 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30981
ah zut :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

30982
Désolé pour toi Playmo :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30983
Courage ! Playmo...
30984
Citation de kosmix :
ElChupa : le stopbar me semble usiné de manière originale, voilà qui devrait plaire à notre hérisson bleu :mrg:

Oui! Très sympa la Westone, et effectivement, ce cordier est plus joli qu'un Stop Bar ordinaire.

Tu en as de la chance M. Playmobil d'avoir une belle Gretsch. Je parie qu'elle a un son à tomber par terre!

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 15:18:43 ]

30985
Merci à tous pour votre sollicitude. Toutefois, même si c'est gênant au quotidien (deux pièces inutilisables), et qu'il y a eu pas mal de dégâts, notre maison a été sauvée, nous n'avons pas été blessés.
L'immense majorité des dégâts a été provoquée par les pompiers qui pour vérifier que notre toit ne brûlait pas sous les loses en ont arraché plusieurs dizaines, ils ont crevé les plafonds pour vérifier les combles, on a eu également droit à quelques coulures noirâtres (tchao les parquets, les revêtements muraux, les aménagements....)...
Rien qui ne soit irréparable.
Bientôt, avec un peu d'huile de coude, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
La maison voisine n'existe plus que par ses murs (qui vont être démolis)
Et puis j'ai une jolie Gretsch 6120 sslvo pour me remonter le moral et d'ici quelques semaines arrivera une Huort Liberty custom...je vous en parlerai le moment venu !

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 15:38:59 ]

30986
Mince, j'avais manqué le post à propos de l'incendie.. J'espère que vous n'allez pas trop en baver pour réparer tout ça. Bon courage.
Sinon, coté guitares, ça ne va pas trop mal! Une Gretsch, puis une guitare de luthier. Elle dureront heureusement plus longtemps que les dégâts de l'incendie. Félicitations pour ces acquisitions!
30987
@ Playmobil
désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie
bon courage à toi :((

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30988
Citation de Monsieur :

L'immense majorité des dégâts a été provoquée par les pompiers qui pour vérifier que notre toit ne brûlait pas sous les loses en ont arraché plusieurs dizaines, ils ont crevé les plafonds pour vérifier les combles, on a eu également droit à quelques coulures noirâtres (tchao les parquets, les revêtements muraux, les aménagements....)...

Et puis j'ai une jolie Gretsch 6120 sslvo pour me remonter le moral et d'ici quelques semaines arrivera une Huort Liberty custom...je vous en parlerai le moment venu !

C'est souvent que les pompiers avec leur grande délicatesse font plus de dégâts que le feu... Et avec leur lance ils arrivent à trouer les cloisons et les fenêtres ... :facepalm:
30989
Citation de Monsieur :
Merci à tous pour votre sollicitude. Toutefois, même si c'est gênant au quotidien (deux pièces inutilisables), et qu'il y a eu pas mal de dégâts, notre maison a été sauvée, nous n'avons pas été blessés.
L'immense majorité des dégâts a été provoquée par les pompiers qui pour vérifier que notre toit ne brûlait pas sous les loses en ont arraché plusieurs dizaines, ils ont crevé les plafonds pour vérifier les combles, on a eu également droit à quelques coulures noirâtres (tchao les parquets, les revêtements muraux, les aménagements....)...
Rien qui ne soit irréparable.
Bientôt, avec un peu d'huile de coude, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
La maison voisine n'existe plus que par ses murs (qui vont être démolis)
Et puis j'ai une jolie Gretsch 6120 sslvo pour me remonter le moral et d'ici quelques semaines arrivera une Huort Liberty custom...je vous en parlerai le moment venu !

Moi aussi j’ai une mitoyenneté... Vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir faire du son tard le soir...
30990
je pouvais déjà car j'ai trois pièces dédiées à la musique, traitées acoustiquement et insonorisées (surtout une qui est très bien insonorisée : on peut jouer de la batterie à 3:00 du matin sans réveiller personne !)