Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 828 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31011
On le saura dans 10 ans :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31012
J'ai jeté une oreille sur des demos de la Mustang P90 sur YouTube. C'est vrai qu'elle a un "mordant" très intéressant!
31013
Le plus touchant là-dedans, ce n'est pas l'intention pour ta fille, Chandl3'r... c'est d'envisager que tu puisses penser que ta femme est dupe :ptdr::bravo:

Sérieusement, joli choix de nouveau jouet (pour la petite, ça va sans dire)
31014
Heureusement que c'est un joli choix, car celle-ci, ce ne serait pas raisonnable de la revendre pour acheter autre chose..
31015
Ma femme est formidable :mrg:

La belle est arrivée à l’instant. Juste un petit coup d’accordage, ça m’a l’air réglé plutôt bien d’usine, corde assez basses, pas de frise.
Le Pau ferro est un peu clair mais bon c’est pas du palissandre.

Plutôt content de bax shop, j’avais lu des avis un peu partagés mais là ils étaient 100€ moins cher que tous les autres, ça m’a fait la fender Mexique pas grand chose au dessus de Squier

4486062.jpeg
31016
J'avais une bonne image de Bax Shop, il y a qque années j'avais carrément négocié un prix à la baisse au tel avec un gars du service commercial.

Sinon j'avais trouvé celle ci très belle:bravo:
Et surtout 1 seul potard re:bravo:

Citation de zorglub28 :
j'ai upgradé ma Fazley surfgreenmachintruc. un ptit SP custom Chaosland, un chevalet gotoh noir, et des mécaniques noires qui trainaient dans mon bordel et que je devais utiliser pour une autre gratte mais en fait non :mdr:

4386495.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 14:24:18 ]

31017
Bax Shop ? Comme beaucoup de boutiques, tant que tout se passe bien...
Mais mon expérience de leur SAV c'est qu'il n'est pas particulièrement réactif ou avenant (j'euphémise). Une fois l'argent encaissé, les problèmes de délais de livraison qui traînent, les livraisons cassées/abîmées, les pannes rapides, etc... tout ça leur passe très loin au-dessus de la tête. De ce côté, sur la base d'un ensemble d'achats, je ne peux que recommander le concurrent Toto.
Pour autant, quand ils font des soldes... ça chute autrement plus que ce que je vois chez Toto et ya des très bonnes affaires. Faut juste croiser les doigts, éventuellement s'armer un peu de patience, et surtout rester assez calme si il y a un souci histoire de ne pas envenimer les choses.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

31018
Sont un peu soupe au lait, si je comprends bien...
31019
Superbe la Mustang! :bravo: Elle va être contente ta môme chandl3r^, quand elle sera née.
31020
Citation de sonicsnap :
Elle va être contente ta môme chandl3r^, quand elle sera née soufflera ses dix bougies.


(laisse papa jouer un peu avec, nom de nom...!)