Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 072 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30961
non j'en ai point mais il fera partie des prochains :D j'aimerais bien essayer le Dominion, DP245. aaaaaaaaaah y'en a troooooooop

et les tarifs pour du dimarzio neuf sont dérisoires ... 77 euros le DP100 chez thomann

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 14:31:30 ]

30962
J'ai toujours trouvé les micros DiMarzo bien meilleurs que les Seymour Duncan pourtant considérés comme les number one quand j'ai commencé à faire de la musique dans les 90's.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30963
x
Hors sujet :
Je pensais exactement la même chose jusqu’à ce que j’essaie les modèles du Custom Shop de SD.
Pearly Gates, BG1400, Staple P90… de superbes modèles.
Mon préféré est le BG1400 pour tele :bave:.
30964
30965
x
Hors sujet :
Moi non plus généralement… c’est plutôt quand je monte une guitare :mrg:.
30966
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais eu l'idée de changer les micros de mes guitares..


Bah c'est rigolo et enrichissant. Enfin au niveau sonore jveux dire :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30967
C'est juste que j'étais à peu près content du son de mes grattes. Sauf avec la première, mais pour celle-là je me suis dit que ça ne valait pas le coup de monter des micros qui feraient quatre ou cinq fois le prix de la gratte.. Là pourtant, c'est vrai que ça aurait pu être marrant).

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 19:01:49 ]

30968
Ma dernière acquisition... Comme quoi les brocantes c’est bien!
4476315.jpeg
4476318.jpeg
30969
Meuh elle est jolie cette manche à travers le corps. La 3ème plaque de derrière, c'est pour la pile ?
Et la marque est ?
30970
Citation de damorg :
Meuh elle est jolie cette manche à travers le corps. La 3ème plaque de derrière, c'est pour la pile ?
Et la marque est ?

Oui c’est pour la pile! C’est une Westone thunder III...