Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 404 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31181
J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des vendéens :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31182
bah oui, la gratte explose mais au moins le voleur aussi et je suis certain qu'il ne recommencera pas.
x
Hors sujet :
Aujourd'hui on coffre un voleur ou même un tueur, il s'en sort quasiment mieux que sa victime

donc maintenant, les grands moyens gniark gniark gniark :evil:

gratte grattounette.....

de la mizic

31183
Sinon, tu mets des huitres antivol dans tes guitares
https://www.rci33.com/huitre-connectee
:mdr:

31184
L'huître et la moule connectée... on n'arrête pas le progrès :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31185
x
Hors sujet :
Citation de jeanseb85 :
Aujourd'hui on coffre un tueur, il s'en sort mieux que sa victime

Par définition, oui :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

31186
x
Hors sujet :
Citation :
Et la protection de l’anonymat ont en fait quoi? En France nos bandits ont des droits!!! :oops2:

Et toi aussi surtout, dont celui de te promener à ta guise (avec ou sans ta guitare) sans devoir en rendre des comptes à qui que ce soit. On ne se méfie pas assez de tous ces zinzins "connectés" qui auraient fait rêver la STASI ou le KGB (liste non limitative) pour leur faciliter le boulot. Et le jour où le régime tourne autoritaire on se retrouve comme des rats qui auraient inventé la tapette... :oo:

Ceci dit... les guitares haut de gamme sont bien évidemment numérotées, et sans la moindre puce électronique il est assez facile d'en retrouver la trace au cas où on aurait un doute devant une offre suspecte.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 09:49:37 ]

31187
Encore faut-il qu'à un moment la guitare tombe dans les mains d'un receleur revendeur ou d'un acheteur honnête ou qu'elle ne parte pas rapidement vers un autre continent. Et est-ce que tous les acheteurs d'une guitare d'occase pensent à éplucher le net de fond en combles pour vérifier si le numéros de série n'est pas celui d'une guitare volée?

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 11:58:20 ]

31188
Citation de Vince_ :
barkofthemoon > merci du partage, je ne connaissais pas DR néon , ça me fait penser aux lacets custom pour les air max ou autre... :bave:

Oui, j'aime bien les cordes DR néon...ce sont peut être pas les meilleures cordes du monde, mais elles ont un look sympa et elles sonnent pas mal, enfin moi j'aime bien...:aime:
Sur ma Les Paul je met des Optima gold!!!!

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 12:48:34 ]

31189
Oui, c'est fun des cordes colorées, si c'est assorti à la guitare elle même.
31190
Sonic -> ou sur une guitare/basse noire avec une touche sombre style palissandre ou ébène.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.