Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 113 103 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31651
Pour ceux qui se demandent, c'est à priori une DK3XR HSS de la série X: https://www.jacksonguitars.com/en/body-shape/dinky/x-series-dinky-dk3xr-hss/2910022565.html .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31652
bien sympa cette jackson. A une époque ça m'a fait envie. Les RX me plaisaient aussi.

gratte grattounette.....

de la mizic

31653
31654
J'aime plutôt bien les Jackson mais suis pas fan du rose. Mais bon, yen faut pour tout le monde :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31655
:lol:
Oui j'ai omis de mettre le nom de la guitare désolé c'est une Jackson x series dinky dk3xr hss....
Les micros sont bien roses!!!!5741119.jpg5741120.jpg
:aime:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 14:48:30 ]

31656
Doc Plus ton lien ne marche pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31657
31658
Je la trouve plutôt chouette cette guitare :)

Signé StreameS1, ex Streamer

31659
à terme je pense que je changerais le hambucker par un Dimarzio dp1005741227.png
...........Rose 😁

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 17:32:11 ]

31660
Ben c'est important, crois-moi . :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .