Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 071 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31671
5742128.jpg
un autre guitare style années 80 qui devrait vous plaire?...:oo:

You wanted the best, you got the best

31672
31673
Citation de bark at the moon :
:oo:
C'est vrai de nos jour ces coloris choquent un peu, mais dans les années 80 cela nous auraient bien plu!!!!:bravo:



Tu sais, les années 80 c'est également : le jeans moule-bite, la coupe mulet, les vestes à épaulettes, les tenues léopard, l'âge d'or du fluo, Stéphanie de Monaco, le dx7, Margaret Thatcher, Partenaire Particulier, et plein d'autres choses de mauvais goût !!!
31674
la coupe mulet j'ai eu....😄

You wanted the best, you got the best

31675
Citation de Jagz :
Citation de bark at the moon :
:oo:
C'est vrai de nos jour ces coloris choquent un peu, mais dans les années 80 cela nous auraient bien plu!!!!:bravo:



Tu sais, les années 80 c'est également : le jeans moule-bite, la coupe mulet, les vestes à épaulettes, les tenues léopard, l'âge d'or du fluo, Stéphanie de Monaco, le dx7, Margaret Thatcher, Partenaire Particulier, et plein d'autres choses de mauvais goût !!!


Subjectif .
31676
Citation de bark at the moon :
la coupe mulet j'ai eu....😄

Et moi la queue de rat blonde!:facepalm:
31677
31678
micros roses sur la noire ça aurait pu coller

gratte grattounette.....

de la mizic

31679
et des micros blancs ou bleus sur la bleue?....🤔
Vu que d'ici quelques temps je vais changer le hambucker pour un Dimarzio dp100, j'hésite entre un rose ou un bleu 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔5742687.png
5742688.jpg

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 19:08:04 ]

31680
Noir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?