Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 410 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31781
31782
Citation de patachew :



Les mésaventures de notre ami sont presque marrantes. Là vla la gueule des frettes tellement courtes que ça se voit a l'œil nu sur une vidéo de qualite moyenne. Décidément en Belgique, ils ont malgré tout la frite !

Comme ont dit d'un âne on n'en fera jamais un cheval de course 🐎!!!!!!
On pourra faire tous les améliorations possible sur cette guitare ça ne sera jamais l'équivalent d'une Fender stratocaster US 🇺🇸.... :non:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 19:24:44 ]

31783
Même l’équivalent d’une Mexicaine. :clin:

“La musique réveil le silence”

31784
Citation de devilmanson25 :
Même l’équivalent d’une Mexicaine. :clin:

Tout à fait, je dirais même qu'une Squier.....
Sans être mauvaise langue👅 pour à la base 350€.... entre une belle petite guitare entrée de gamme et cette chose mon choix serait vite fait......

You wanted the best, you got the best

31785
Au moins la squier elle sera jouable dès le début, contrairement à cette escroquerie chinoise injouable avec ses frettes trop courtes. On dirait presque que la gratte n'était pas construite pour être jouée mais juste en déco.
31786
Après une contrefaçon c'est déjà un indice sur la qualité et le sérieux du constructeur, du vendeur et ... De l'acquéreur .
31787
Citation de Pretextat :
Après une contrefaçon c'est déjà un indice sur la qualité et le sérieux du constructeur, du vendeur et ... De l'acquéreur .

Alors la!......
tout a fait d'accord avec toi
😁👍.....
Moi je dit ces choses car ça ne mérite pas le nom de guitare!...:non:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 21:19:59 ]

31788
Faire refeêtter à grands frais une daube pareille, c'est de l'inconscience totale! Tout ça parce qu'il refuse d'admettre qu'il s'est fait arnaquer en achetant cette chose et qu'elle est bonne pour la déchetterie. Il est probable qu'il ne soit pas au bout de ses surprises et qu'une fois refrettée,il y aura autre chose.

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:16:13 ]

31789
y'a une chance sur deux qu'il n'y ai pas de truss rod dans le manche ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31790
A 1ère vue il s'agit d'une contrefaçon ....
Je ne comprend pas que ce type de matériel soit en toute quiétude disponible à la vente(je suis aller voir sur un site par curiosité et il y a la même fausse Fender pour 131€....)
Et comment cela peut passer la douane?????🤔

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:55:15 ]