Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 133 405 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
fifty years after
Les mésaventures de notre ami sont presque marrantes. Là vla la gueule des frettes tellement courtes que ça se voit a l'œil nu sur une vidéo de qualite moyenne. Décidément en Belgique, ils ont malgré tout la frite !
Comme ont dit d'un âne on n'en fera jamais un cheval de course 🐎!!!!!!
On pourra faire tous les améliorations possible sur cette guitare ça ne sera jamais l'équivalent d'une Fender stratocaster US 🇺🇸....
You wanted the best, you got the best
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 19:24:44 ]
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
fifty years after
Même l’équivalent d’une Mexicaine.
Tout à fait, je dirais même qu'une Squier.....
Sans être mauvaise langue👅 pour à la base 350€.... entre une belle petite guitare entrée de gamme et cette chose mon choix serait vite fait......
patachew
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
fifty years after
Après une contrefaçon c'est déjà un indice sur la qualité et le sérieux du constructeur, du vendeur et ... De l'acquéreur .
Alors la!......
tout a fait d'accord avec toi
😁👍.....
Moi je dit ces choses car ça ne mérite pas le nom de guitare!...
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 21:19:59 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:16:13 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
fifty years after
Je ne comprend pas que ce type de matériel soit en toute quiétude disponible à la vente(je suis aller voir sur un site par curiosité et il y a la même fausse Fender pour 131€....)
Et comment cela peut passer la douane?????🤔
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 10:55:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte