Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 113 113 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32121
Plutôt polissage que ponçage, les frettes étaient OK à ce niveau, juste elles accrochaient (comme souvent sur des grattes de ce budget). C'est clair qu'un manche qui arrive dans l'état de la contrefaçon récemment évoquée, elle retourne au distributeur... Malheureusement Aliexpress ne fait pas vraiment de retours satisfait ou remboursé...
32122
Salut. Dernière upgrade sur ma Chevy. Un set de dimarzio Dominion pour faire du graou en drop C. Ça marche plutôt pas mal.

5866970.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32123
32124
La forêt! :8O: :8O:

(Gen V pour la référence, le spin off de The Boys)
32125
Citation de patachew :

(Gen V pour la référence, le spin off de The Boys)

(Très bien comme spin off d'ailleurs)

Javions pas fait le lien !!!! Aaaaah :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32126
x
Hors sujet :
Citation de patachew :

LTMzMDAuanBlZw.jpeg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32127
Bonne ref, mais pas celle dont on parlait. La forêt est le centre secret dans l université
des super où des expériences horribles sont menées. Avec un joli papier peint de forêt qui donne le nom au lieu. Y a une scène bien sympa dans "la forêt " où il est question de conduit auditif et de super qui change de taille...

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 20:24:01 ]

32128
Oui, ben la pochette de "A Forest" de The Cure, ça me parle plus perso, bien vu kosmix!
32129
Ma belle Gibson Nighthawk dans le jardin ..... Avec le temps elle est encore plus jolie , le verni se craquelle avec classe , les dorures sont moins bling bling , le bois du manche s'est éclaircie légèrement . Le jardin derrière s'est beaucoup étoffé !

5868881.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32130
Très belle !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .