Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 927 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32231
L'ayatollah de la demi-caisse... :mrg:
32232
Superbes :bravo:

Esthétiquement je préfère la rouge, mais le vibrato est un plus indéniable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32233
J'aime bien les deux. J'ai peut-être un petit faible pour la 339, sa couleur plus originale et son vibrato. C'est super de les voir toutes les deux sur la même image.
32234
Citation de Desmodue :
L'ayatollah de la demi-caisse... :mrg:


Il est à craindre que mon ayatollisme ne se limite pas aux demi-caisses...
En vieillissant nonobstant, j'encline à la semi, c'est vrai...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32235
Je n'ai jamais joué que sur des solid body mais quand je considère les guitares d'Ex ante, je me dis que je découvrirais volontiers les joies du "corps creux".
32236
5976349.jpeg

La petite nouvelle, merci les soldes / fin de série! j’ai revendu pas mal de matos en me disant qu’il fallait être raisonnable et voilà le résultat
32237
Jolie ! :bravo:
Et ça sonne j'imagine, non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
32238
Très belle table! Sinon, la revente de matériel crée un vide et donc un appel d'air pour faire rentrer autre chose. L'important est que tu aies plus d'agrément maintenant qu'auparavant. J'imagine que c'est le cas avec cette belle guitare!
32239
Ca sonne super, mais j’ai pas eu le temps de trop en jouer encore (quelle idée d’avoir un travail,..).
J’ai revendu du hardware (des preamplis format 500) qui était très bien mais disproportionné par rapport à mon home studio. L’apollo suffit largement et un bel instrument me semble un meilleur “investissement”.
J’ai d’assez bonnes électriques mais en acoustique j’avais une simple Harley Benton CLA28. C’est très bien pour le prix mais pour le coup une guitare acoustique c’est de la lutherie donc un modèle US en bois massif ça change quand même la donne. Et le confort est excellent ! Et ça ne pique pas trop dans les aigus comme la plupart des Taylor que j’ai pu entendre, c’est assez “médium” et ça me plaît beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 14:19:12 ]

32240