Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 014 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
patachew
3718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31731 Posté le 11/07/2023 à 13:51:09
Bah, Gear4music, c'est comme Bax, Musik Produktiv ou Thomann. Ils avaient des entrepôts en Allemagne, ce qui permettait d'éviter quelques tracas de douane. Quand le produit est tombé en panne, il a du être envoyé en Angleterre.
Mais après avoir refusé, j'ai directement appelé le vendeur qui s'est occupé de tout et qui a résolu la situation très rapidement. En fait, c'est surtout les transporteurs qui font des dédouanements "sauvages" (UPS dans mon cas), et rajoutent la TVA ( logique jusque là, mais aussi des "frais gouvernementaux" et des "frais de courtage". Alors bien sur que ces dédouanements n'étaient pas nécessaires, la TVA ayant déjà fait l'objet d'une récupération vu que c'était un SAV. Il a juste fallu qu'ils engueulent le transporteur pour débloquer la situation, après, si ca avait été un "petit" vendeur, peut être que j'aurai eu plus de difficultés...
Mais après avoir refusé, j'ai directement appelé le vendeur qui s'est occupé de tout et qui a résolu la situation très rapidement. En fait, c'est surtout les transporteurs qui font des dédouanements "sauvages" (UPS dans mon cas), et rajoutent la TVA ( logique jusque là, mais aussi des "frais gouvernementaux" et des "frais de courtage". Alors bien sur que ces dédouanements n'étaient pas nécessaires, la TVA ayant déjà fait l'objet d'une récupération vu que c'était un SAV. Il a juste fallu qu'ils engueulent le transporteur pour débloquer la situation, après, si ca avait été un "petit" vendeur, peut être que j'aurai eu plus de difficultés...
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
31732 Posté le 11/07/2023 à 15:37:16
D'accord. C'est quand même bien le moins que puisse faire le vendeur que de résoudre ce genre de problème.
kosmix
46329
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
31733 Posté le 11/07/2023 à 19:52:33
Citation de bark at the moon :
une voiture voyageurs
Faux ! Elle est vide et en plus il n'y a même pas de sièges
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fifty years after
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
31734 Posté le 11/07/2023 à 20:07:04
Sur les photos ont ne se rend pas bien compte, mais si il y a bien un aménagement intérieur, un couloir, des compartiments et des
sièges!!!!!
Remarque au prix ou c'est vendu ils peuvent mettre un aménagement dans ces reproductions...
Il n'y a pas de voyageurs mais même dans les vrais trains il n'y a pas de voyageurs 24h/24....😁👍
sièges!!!!!
Remarque au prix ou c'est vendu ils peuvent mettre un aménagement dans ces reproductions...
Il n'y a pas de voyageurs mais même dans les vrais trains il n'y a pas de voyageurs 24h/24....😁👍
You wanted the best, you got the best
[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 20:10:45 ]
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31735 Posté le 11/07/2023 à 20:55:03
x
Hors sujet :c'est tout mignon ces p'tits wagons ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Tout mon bazar dort dans une boîte dans le grenier jusqu'au jour où ça me reprendra..... qui sait ? ..... pour l'instant j'ai pas la pièce où réinstaller tout çà
gratte grattounette.....
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
31736 Posté le 12/07/2023 à 09:28:15
Ce n'est pas donné les trains électriques. Dépenses train ou dépenses guitare, j'imagine que chez certains passionnés, le choix doit être déchirant..
fifty years after
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
31737 Posté le 12/07/2023 à 10:15:06
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas donné les trains électriques. Dépenses train ou dépenses guitare, j'imagine que chez certains passionnés, le choix doit être déchirant..
C'est exactement ÇA!!!!!😭
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
31738 Posté le 12/07/2023 à 10:20:36
En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare..
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 10:20:56 ]
Hermon de Vinon
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
31739 Posté le 12/07/2023 à 11:05:56
x
Hors sujet :Citation de sonicsnap :En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare..
... Tant que le train ne circule pas dans toutes les pièces de la maison, alors que la guitare, elle, peut rester dans une seule
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 11:07:02 ]
fifty years after
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
31740 Posté le 12/07/2023 à 11:24:32
Citation de Hermon de Vinon :
xHors sujet :Citation de sonicsnap :En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare..
... Tant que le train ne circule pas dans toutes les pièces de la maison, alors que la guitare, elle, peut rester dans une seule
Ha!.......
ça c'est du circuit.....
- < Liste des sujets
- Charte