Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 348 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
31731
Bah, Gear4music, c'est comme Bax, Musik Produktiv ou Thomann. Ils avaient des entrepôts en Allemagne, ce qui permettait d'éviter quelques tracas de douane. Quand le produit est tombé en panne, il a du être envoyé en Angleterre.

Mais après avoir refusé, j'ai directement appelé le vendeur qui s'est occupé de tout et qui a résolu la situation très rapidement. En fait, c'est surtout les transporteurs qui font des dédouanements "sauvages" (UPS dans mon cas), et rajoutent la TVA ( logique jusque là, mais aussi des "frais gouvernementaux" et des "frais de courtage". Alors bien sur que ces dédouanements n'étaient pas nécessaires, la TVA ayant déjà fait l'objet d'une récupération vu que c'était un SAV. Il a juste fallu qu'ils engueulent le transporteur pour débloquer la situation, après, si ca avait été un "petit" vendeur, peut être que j'aurai eu plus de difficultés...
31732
D'accord. C'est quand même bien le moins que puisse faire le vendeur que de résoudre ce genre de problème.
31733
Citation de bark at the moon :
une voiture voyageurs
5747105.jpg


Faux ! Elle est vide et en plus il n'y a même pas de sièges :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31734
:oo:5747578.jpg5747579.jpgSur les photos ont ne se rend pas bien compte, mais si il y a bien un aménagement intérieur, un couloir, des compartiments et des
sièges!!!!!:bravo:
Remarque au prix ou c'est vendu ils peuvent mettre un aménagement dans ces reproductions...
Il n'y a pas de voyageurs mais même dans les vrais trains il n'y a pas de voyageurs 24h/24....😁👍

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 20:10:45 ]

31735
x
Hors sujet :
c'est tout mignon ces p'tits wagons ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Tout mon bazar dort dans une boîte dans le grenier jusqu'au jour où ça me reprendra..... qui sait ? ..... :noidea: pour l'instant j'ai pas la pièce où réinstaller tout çà

gratte grattounette.....

de la mizic

31736
Ce n'est pas donné les trains électriques. Dépenses train ou dépenses guitare, j'imagine que chez certains passionnés, le choix doit être déchirant..
31737
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas donné les trains électriques. Dépenses train ou dépenses guitare, j'imagine que chez certains passionnés, le choix doit être déchirant..

C'est exactement ÇA!!!!!😭

You wanted the best, you got the best

31738
En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare.. :clin:

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 10:20:56 ]

31739
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare.. :clin:

... Tant que le train ne circule pas dans toutes les pièces de la maison, alors que la guitare, elle, peut rester dans une seule :bravo:

5747864.jpg

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 11:07:02 ]

31740
Citation de Hermon de Vinon :
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En même temps, c'est peut-être plus discret aux yeux de madame, d'acheter une nouvelle locomotive que d'investir dans une nouvelle guitare.. :clin:

... Tant que le train ne circule pas dans toutes les pièces de la maison, alors que la guitare, elle, peut rester dans une seule :bravo:

5747864.jpg


:aime:Ha!.......
ça c'est du circuit.....:oo:

You wanted the best, you got the best