Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 354 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32331
Essai transformé ! :clin:
Parfois ça merdouille pour les photos (taille ? format ? ...). Pas mal la plaque pas d'origine sur celle de droite, "ça le fait" pour pas cher. On aperçoit un Princeton Reverb derrière la noire, monsieur a du goût !
32332
Merci fydo d'avoir insisté. Deux Tele fort plaisantes. Bonne idée le pickguard coloré qui personnalise celle de droite. :bravo:
32333
2 télécasters, bien jolies et simples comme elles se doivent , what else ?
Je dis félicitations, fydo !
32334
la noir est une History marque Japonaise établi dans les usines Fuji-Jen depuis 1994 , touche rosewood, 22 frettes , dos manche satiné, la mienne est de 2020
, la blanche est une Squier MIJ de 1998, la peinture sur la plaque je l'ai faite, le micro chevalet est un Lollar, les télécaster sont des guitares qui sonnent terrible dans tout les styles !
32335
La History, noire, sobre et japonaise: la classe :mrg:
L'autre c'est pas dut tout mon kif mais elle semble majoritairement appréciée et l'essentiel est qu'elle doit bien sonner avec un Lollar.
Le Princetown c'est sympa mais assez courant, par contre le Koch: re-la classe :bravo2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 13:16:18 ]

32336
La noire est superbe mais c'est mon avis car j'apprécie beaucoup cette couleur et la télécaster est ma guitare préférée .
La plaque de la blanche est magnifique, tu as du talent !
Les micros Lolllar sont des valeurs sûres , et celui que j'avais monté sur de mes TC ne m'a jamais décu .
Bref : 10/10 !
32337
Enfin :mrg:

Pas mal c'est deux tele :clin:

J'ai toujours trouvé la telecaster impressionnante dans le high gain car elle reste précise et puissante pour des simple bobinage, comparé à une stratocaster où ça devient de la bouillie sans parler du buzz.
Je me demande si la telecaster gère bien le buzz en haut gain.

“La musique réveil le silence”

32338
Bien qu'on ait là deux Telecaster, je pense qu'elle sonnent différemment en fonction de leurs micros..
La plaque de la blanche, tu l'as décorée au pochoir, fydo?
32339
Joe Du Plantier de Gogira n'était pas tout à fait de cet avis, amoureux de la forme, il a tourné avec une télé d'origine et a constaté que ses tappings avaient du mal a passer. Et ensuite il s'est fait faire une télé avec des humbucker....
32340
Ah enfin ! :bravo:

La noire est classe, rien à dire ça fonctionne toujours le noir intégral, mais elle manque d'une petite touche de fantaisie.
La blanche par-contre est vraiment chouette avec ce pickguard personnalisé :bravo:
Et puis la touche érable j'adore.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 16:07:43 ]