Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 015 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Desmodue
Parfois ça merdouille pour les photos (taille ? format ? ...). Pas mal la plaque pas d'origine sur celle de droite, "ça le fait" pour pas cher. On aperçoit un Princeton Reverb derrière la noire, monsieur a du goût !
sonicsnap
Pretextat
Je dis félicitations, fydo !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
fydo
, la blanche est une Squier MIJ de 1998, la peinture sur la plaque je l'ai faite, le micro chevalet est un Lollar, les télécaster sont des guitares qui sonnent terrible dans tout les styles !
Hermon de Vinon
L'autre c'est pas dut tout mon kif mais elle semble majoritairement appréciée et l'essentiel est qu'elle doit bien sonner avec un Lollar.
Le Princetown c'est sympa mais assez courant, par contre le Koch: re-la classe
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 13:16:18 ]
Pretextat
La plaque de la blanche est magnifique, tu as du talent !
Les micros Lolllar sont des valeurs sûres , et celui que j'avais monté sur de mes TC ne m'a jamais décu .
Bref : 10/10 !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
devilmanson25
Pas mal c'est deux tele
J'ai toujours trouvé la telecaster impressionnante dans le high gain car elle reste précise et puissante pour des simple bobinage, comparé à une stratocaster où ça devient de la bouillie sans parler du buzz.
Je me demande si la telecaster gère bien le buzz en haut gain.
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
La plaque de la blanche, tu l'as décorée au pochoir, fydo?
JohnnyG
kosmix
La noire est classe, rien à dire ça fonctionne toujours le noir intégral, mais elle manque d'une petite touche de fantaisie.
La blanche par-contre est vraiment chouette avec ce pickguard personnalisé
Et puis la touche érable j'adore.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 16:07:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte