Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 113 229 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32731
Vraiment ex-æquo donc, ces deux SG.. Absolument indépartageables.

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 08:53:58 ]

32732
En parlant de SG, je viens de faire modifier l'attache au dos de la mienne espérant éviter deux défauts
1- l'attache quasi au talon faisait basculer la guitare vers l'avant quand je ne la touchais pas
2- elle pique du nez

attache mise au dos du bord supérieur, defaut 1 corrigé, defaut empiré! chuis deg!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

32733
Si tu veux etre épargné par le neck dive il te faut de bonnes mécaniques légères comme les KLUSON Revolution ou les Schaller G DR :

6234393.jpg

10140123.17.36.jpg

32734
Tu crois que l'économie de poids réalisée suffirait à éviter qu'une guitare pique du nez? Ça ne doit pas faire une énorme différence, si?
32735
J'avais acheté une Gibson SG Goddess blue , simple et efficace

6234811.jpg
6234812.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32736
Je voulais me faire plaisir avec une SG Zoot Suit mais malheureusement elles n'étaient plus disponibles ..... :((

6234815.png
6234816.jpg
6234817.jpg
6234818.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32737
Elles sont vraiment magnifiques :bave:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

32738
32739
La goddess blue, ça me va bien.
Par contre ia zoot suite, j'avoue que ça me pique un peu les yeux.
32740