Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 113 286 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32831
Citation de anarz119 :
La Stratostang est magnifique et le pickguard est parfait je ne toucherais à rien.

"Stratostang"? Je ne vois pas qu'elle ait quoique ce soit d'une Mustang cette Strato..
32832
C'est comme ça que Venux l'appelle car elle a un manche de Mustang.

Superbe bois la table de la LP de anarz119 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32833
32834
Les Mustang aussi ont des têtes CBS.
Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?

釘を駆動するための4つの文字列

32835
Citation de xbassman_K :
Mais un truc me chiffonne moi... Les manches de Mustang sont en 24" non ? Théoriquement ça ne devrait pas fonctionner avec un corps de Strat ça, car une Strat c'est en 25,5" (ce qui fait une sacré différence d'un pouce et demi). À moins que le corps ait été fait spécifiquement fabriqué pour ça ?

Pareil...

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.499561,fan-de-stratocaster-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-fender,post.11914836.html
32836
Ok donc c'est une "Show-Gratte" ! Ça reste injouable du coup.

釘を駆動するための4つの文字列

32837
Sérieux problème technique à régler en effet. Il faut vraiment y tenir à son manche Mustang..
32838
Citation de xbassman_K :

J’y ai pensé aussi en voyant le truc…
32839
Là, vous venez de lui expliquer pourquoi il joue faux depuis 40 ans...:oops2:

... AF ON, NO Audio out...

32840