Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 168 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 882 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32931
Jolie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32932
6412108.png
voici la SG GODDESS que j'ai acheté à mon fils pour son entrée au collège de Marciac

6412101.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 00:15:17 ]

32933
Le bleu est une couleur qui sied parfaitement à la SG, je ne sais pas pourquoi. Très belle indéniablement.
32934
Completement d’accord!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

32935
Bon bé, t'as bien fait de la prendre en bleu...

Citation de AF :
Surfant sur la mode des guitares pour filles, déjà initiée par des fabricants comme Daisy Rock, Gibson propose ici une guitare SG ‘Goddess’, censée séduire la gent féminine par un look très travaillé, et une multitude de coloris fun ainsi qu’un poids raisonnable. Les rockeuses tomberont-elles sous le charme de cette déesse ?!

:clin:
32936
Tiens Venux, la première de tes deux photos laisse à penser que le wraparound est réglable pontet par pontet (comme si chacun avait sa vis entre wrap et micro chevalet), alors que le seul avis sur cette guitare sur AF dit qu'il est fixe. Qu'en est-il?
32937
Bonjour,

SG bigsby des 90's révisé avec micro FBS Velvet HB position haute simple bobinage fender 50's, position basse mise en série pour un gros humbucker.

Tokai Les Paul FBS HB90 A2 en manche et FBS Low Wind PAF en chevalet.

6412578.jpg

6412577.jpg
32938
Citation de venuxdeluxe :
6412108.png
voici la SG GODDESS que j'ai acheté à mon fils pour son entrée au collège de Marciac

6412101.png

C'est très meugnon ça . Par contre c'est pas la même entre les deux photos. Les potards et le chevalet sont différents.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32939
Citation de Narnaud :
Bonjour,

SG bigsby des 90's révisé avec micro FBS Velvet HB position haute simple bobinage fender 50's, position basse mise en série pour un gros humbucker.

Tokai Les Paul FBS HB90 A2 en manche et FBS Low Wind PAF en chevalet.

6412578.jpg

6412577.jpg

La SG c'est pas la bonne photo ? Ou j'ai pas compris. La tokai est très mignonne :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32940
J'ai viré le bigsby et customisé gentillement ma SG. :-)