Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 170 réponses
  • 611 participants
  • 3 194 466 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32951
SG Standard de 2000, Second Millennium Ltd Edition, une pure machine à riffs ! :clin:

sg_sta79.jpg
32952
Il y a un problème avec cette dernière image ? Voila ce que je voit et j'aimerais bien la voir entière !

6462045.jpg

EDIT: au bout d'environ 6 minute l'image est affichée presque à moitié: elle doit peser trop lourd. L'image, pas la guitare. :mrg:

Dans ma campagne on n'a pas beaucoup de débit internet, c'est peut-être à cause de ça. Idéalement une image ne doit pas peser plus de 300 Ko pour qu'elle s'affiche assez rapidement, je suppose que celle-ci doit peser plusieurs Mo ce qui n'est pas recommandé sur les forums et pour des raisons écoresponsables.

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 21:26:13 ]

32953
11 minutes plus tard: toujours pas affichée... La surprise se fait attendre :mdr:
32954
Ça y est, elle est arrivée! Elle est chouette,le pickguard pearloid va trop bien avec le noir.
32955
De 19H35 à 22h52! :8O::8O::8O::8O: Ah oui, les corbeaux ravitaillent ton PC bit après bit!

Au boulot, on est en fond d'une petite vallée sur un lieu-dit de deux petites entreprises et une habitation, oubliée de l'ADSL et compagnie. On est passés à la connexion satellite, ça change la vie!
32956
ça me rappelle les connexions en 56k ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32957
Citation de zorglub28 :
ça me rappelle les connexions en 56k ...

oui, d'ailleurs je me suis demandé si notre camarade n'avait pas encore un modem 14,400 kpbs :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

32958
Hermon, tu vas finir par devoir vendre ton âme au vilain Elon...
32959
Citation de Max_Onhoff :
De 19H35 à 22h52!

Tu crois que je suis resté devant l'écran à regarder le chargement ? Je suis repassé dans le coin à 22h52 pour voir s'il y avait du nouveau :mrg:
Mais je suis sûr que cette image n'est pas optimisée pour l'affichage sur écran et le vrai problème est là: la conso des data est déjà suffisamment flippante pour qu'on en rajoute pas inutilement...

Quant au chargement de cette image, ça m'a effectivement rappelé le bon (:(( ) vieux temps des modems 56 kbps :lol:

guitares-electriques-6462894.gif
32960
Ah je suis persuadé que tu n'es pas resté tout ce temps, mais que tu y sois resté ou pas n'en réduit pas pour autant le délai faramineux!