Photo de votre guitare perso?
- 33 170 réponses
- 611 participants
- 3 194 147 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

venuxdeluxe

C'est très meugnon ça . Par contre c'est pas la même entre les deux photos. Les potards et le chevalet sont différents.
EXACT ! Mais je n'ai pas sous la main de photos récentes de mon fils et de son instrument ..... La sienne a les boutons chromés . Ce modèle rare ( 500 exemplaires par couleur ) était destinée aux jeunes filles ( GODDESS ?!? ) le format légèrement réduit et poids de moins de 4 kg ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ex ante

Personnellement, je ne crois pas...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zorglub28

Y'a t'il de meilleur moment pour s'emparer d'une Iceman que quand il y a Val qui meurt ?
Personnellement, je ne crois pas...
Ah cool une nouvelle photo !!!! Très jolie !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

damorg

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

kosmix

Bah non mais iceman c'était pas son surnom dans topgun ? Et ça serait pas le nom de la guitare ?
Oui voilà, d'où les blagues pourrites

Avec ma frangine on préférait Mad Martigan ....
Pareil avec ma copine ! Mad Martigan : "Oooh costaud le mari ! " "On s'accouple ?" "Je suis tentée.. mais non"

Et il y avait Nick Rivers aussi :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

FrTh

Citation :C'est très meugnon ça . Par contre c'est pas la même entre les deux photos. Les potards et le chevalet sont différents.
EXACT ! ... Ce modèle (...) était destinée aux jeunes filles ( GODDESS ?!? ) le format légèrement réduit et poids de moins de 4 kg ...
Parce que maintenant il faudrait que les guitares aussi soient "genrées" ? Right hand ou left hand ça me paraissait bien assez !

TC Hotrod

- < Liste des sujets
- Charte