Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 166 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 670 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32981
Citation de jeanseb85 :
J'aime toujours AC/DC (bien que n'ayant toujours pas acheté POWER UP), mais comme je ne plus forcément que çà j'ai trouvé que modifier mon pseudo était un peu nécessaire ;-)

Donc, j'en déduis que Seb c'est pour le fameux groupe "Pressure Cooker":facepalm:
32982
avec une guitare "Steam"punk :volatil:
32983
>damorg
:-D ben non. Je ne connais pas ce groupe :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

32984
Citation de jeanseb85 :
>damorg
:-D ben non. Je ne connais pas ce groupe :noidea:

:facepalm::bravo:
32985
Citation de Archy1 :
Dans un autre style, après 5 mois d’attente, mais ça valait vraiment le coup.
Furch vintage 3 OM slotted, les basses sont forcément un peu moins profondes qu’avec ma dreadnought mais pas tant que ça finalement. Un sustain de fou, une cathédrale… et le niveau de finition est impressionnant.
6466542.jpeg
6466543.jpeg
6466544.jpeg

Sublime cette Furch,j' adore ! Quelle classe ! :clin:
32986
Perso tant qu'à choisir une guitare j'aurais plutôt une pelle . :facepalm:
32987
Très bon. :bravo:
32988
Ah oui pratique la furch pour brasser le fuin pour les animaux :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32989
... Comme la fameuse papaye... :mrg:
32990
:(((Je possède une guitare exceptionnelle de la marque BURNS ; je possède une documentation presque complète sur la marque , son histoire et ses modèles ......Mais , chose incroyable , ma guitare n'est pas référencée ! :non:
Il existe bien sûre le modèle SCORPION classique mais aucune trace de la mienne qui fait partie de la série " Golden JUbilee " avec Floyd Rose et mécaniques dédiées ( un joli scorpion en relief ) sur mesure !
Pour des raisons trés personnelles , j'envisage de m'en séparer ......:(( mais quid de ce qui ressemble à un prototype abouti ou au mieux à une pré-série qui n'a jamais été au catalogue .... Vos lumières sont bienvenues :8)

6471807.jpg
6471809.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."