Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la belle en image et son, amoureusement tripotée par ce petit salopard de Andy
Carrément un son !. En plus le salopard commence direct avec un sample de "I'm going home". Pas d'effet, en direct sur un Tremolux. de l'authentique j'vous dis.
8.5, t'as pas le droit de nous faire ça !
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:27:48 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42572Posté le 09/05/2014 à 13:30:00
Citation de 8.5 :
Cuicui> je leur ai demandé un devis pour une Télé "classique", mais avec toute les pièces métaliques ainsi que le pickguard en métal noir mat, on était à quelque chose comme 2300€. Un peu cheros (en tout cas pour moi), mais ils font par contre vraiment du boulot de très haut de gamme
C'est les prix chez Dupont itou.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42573Posté le 09/05/2014 à 13:30:33
Citation de sonicsnap :
Il n'est jamais trop tard pour dire que cette Gretsch est sublime à tous points de vue!
Salut Sonic, ça baigne ?
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42574Posté le 09/05/2014 à 13:32:36
Toujours dans la mouvance Explo, la production made in France de Lag ... V.G.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
42575Posté le 09/05/2014 à 13:47:48
0
Ta Gueule!
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42576Posté le 09/05/2014 à 13:52:39
J'aime bien l'explorer, et la dernière qui semble être une jazzmaster est bien aussi
C'est une squier Vintage Modified, ma future gratoune, qui va subir un changement de potards, un 1mega pour le volume, un 500K pour la tonalité avec un condensateur de 0.047mf et un hors phasage du micro manche.
0
Ta Gueule!
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
42578Posté le 09/05/2014 à 14:12:20
Citation de Tarataya :
Dommage le pickgaurd blanc! Sinon j'aime bien la touche érable, ça change sur une JM, et les potards sont chouettes! Bref, JM, mais pas trop
En revanche je trouve la lâg assez moche Mais c'est mes gouts.
Le pickguards et moins claquant en vrai, et la touche plus claire, tout comme le sunburst. Par contre, les doubles potards sont immondes, et la tonalité est cranté.
0
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:20:28 ]