Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 282 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42581
La photo peut être... Pour le pickguard, un écaille de tortue discret est pour moi plus de mise par exemple, ou un noir tout bête.
42582
42583
42584
Go to GML.
Le pickguards en alu, c'est too much.

Ta Gueule!

42585
Citation de mmelot :
La photo peut être... Pour le pickguard, un écaille de tortue discret est pour moi plus de mise par exemple, ou un noir tout bête.


Mouaif, perso je ne suis pas convaincu que l'une ou l'autre couleur aille sur ce burst 2 tons... :??:
Ceci dit, je conçois qu'on puisse trouver ce blanc immaculé un peu trop claquant (moi ça ne me dérange pas plus que ça...)...alors dans ce cas je pense que le meilleur compromis est le blanc cassé/crème : moins "flashy" tout en contrastant quand même avec le burst (et éventuellement les micros, si on les garde en blanc). :8)

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:39:57 ]

42586
le tout en crème (micros et pickguard) je dis éventuellement oui! Ou mieux, pas de pickguard, couleur bois direct (mais je sais pas ce que ça donnerait niveau électronique en dessous)
42587
Citation de 8.5 :
Cuicui> je leur ai demandé un devis pour une Télé "classique", mais avec toute les pièces métaliques ainsi que le pickguard en métal noir mat, on était à quelque chose comme 2300€. Un peu cheros (en tout cas pour moi), mais ils font par contre vraiment du boulot de très haut de gamme

:8O:
J'ai pas osé demander mais je me doutais bien que la note allait être salée. Je pensais pas autant que ça. Ouch!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42588
Citation de Vickibaum :
Toujours dans la mouvance Explo, la production made in France de Lag ... V.G. :bravo2:

1931129.png


Ca , c'est excellent!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42589
Citation de Tarataya :
1931128.jpg


Une JM sans le vibrato typique, moi je peux pas désolé, je trouve que c'est ce qui fait tout son charme justement!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:48:22 ]

42590
Citation de Oiseau :
Citation de Tarataya :
1931128.jpg


Une JM sans le vibrato typique, moi je peux pas désolé, je trouve que c'est ce qui fait tout son charme justement!
tout d'accord!