Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 177 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70311
Wouah j'ai du mal avec la forme de la tête de la dernière... (100% subjectif) C'est con je kiffe le reste :S Et l'ampli dans le flycase c'est quand même un sacré trip O_o ça devait peser super looourd :) Genre tu joue de la gratte et ça te fait ta séance de muscu en même temps =D

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction

70312
Entre la dernière postée avec sa valise, la 59xt et la danopro (aux formes un peu rectangulaires je serais malheureux de devoir choisir. Heureusement que le manque de frettes est là pour me rappeler à la raison :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

70313
Citation :
Elle est en "masonite"

Autrement dit et in french in the texte : en isorel...:8O::facepalm:
70314
C'est sa poutre centrale qui en faisait toute l'essence, l'isorel n'étant là que pour en fermer le corps. Il y a bien eu les Airline avec un corps en fibre polyester ;)
70315
La Dano Pro est très jolie, mais si je commençais, il m'en faudrait trois ou quatre, incapable que je serais de choisir une couleur plutôt qu'une autre. Je les aime toutes!
70316
Citation de sonicsnap :
La Dano Pro est très jolie, mais si je commençais, il m'en faudrait trois ou quatre, incapable que je serais de choisir une couleur plutôt qu'une autre.

Le probléme est qu'elle commencent à se faire rare: on tombe souvent sur des modèle de couleur noire .
70317
le choix de coloris :8O:
pro_lineup.jpg
va choisir toi. Si elles ne sont pas trop cher autant toutes les prendre :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

70318
Une autre série a été rééditée proposant 3 couleurs dite métalliques (brillantes): noire, bleue et rouge . Ce sont des modèles fabriquées en Corée alors que la série précédente a été fabriquée en Chine .


danelectro-dano-pro-2615266.jpg

danelectro-dano-pro-2615267.jpg

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 10:03:29 ]

70319
Alors pour commencer: La green, la burgundy, la tangerine et la aqua.. Sur Youtube, j'en ai vu une jaune du plus bel effet, mais ça doit être son propriétaire qui l'a customisée.
70320
Je possède les versions noire et burgundy et c'est déjà bien suffisant ainsi: une version tangerine est disponible à la vente actuellement mais il faut se déplacer jusqu'en Corse .

x
Hors sujet :
La liaison à partir du Continent n'est pas du tout cadencée