Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 270 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70411
Oui, je peux comprendre ça. C'est pour ça que j'aime les marques qui offrent un grand choix de couleurs. Bonjour Dano ou Reverend et d'autres. Je ne sais pas si Fender propose toujours autant de couleurs possibles pour la Strato que c'était le cas dans les années 60..
70412
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
Le vert ça ne va qu'avec une p'tite Triumph Spitfire, MG-B ou Jaguar Type E.

S'il est "anglais", le vert. S'il est "pomme", ça ne vas pas avec ces bolides là :non:

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 22:11:11 ]

70413
Et oui, c'est important les nuances! Et quoi de plus beau qu'une Strato "Surf Green'?
70414
Citation de kosmix :

Lotus et Kawa aussi, évidemment :oops2:


Godier-Genoud :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 23:57:52 ]

70415
70416
Dernièrement dans un de mes petits magasins locaux, un gars a mis en dépôt vente pour 1200 € une strat montée en HSS d'un bleu que je connaissais pas à Fender. Et samedi dernier dans un autre magasin je tombe sur la même couleur. En fait ce serait le Sonic grey. Tu repasseras pour le gris mais c'est pas moche quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic

70417
Citation de sonicsnap :
Et oui, c'est important les nuances! Et quoi de plus beau qu'une Strato "Surf Green'?

Une Daphne blue ? :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70418
Oui, ou sonic blue, ou fiesta red etc.. C'est chouette toutes ces couleurs! Je les voudrais toutes!!
70419
Shell pink, Lake placid blue etc..... y'a plus qu'à sortir le carnet de chèques. Pour une gratte achetée le support mural offert :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 22:31:03 ]

70420
Citation de Aztec :

Et le maillot de Sainté. :oops2:


Tout à fait, vert flashy avec les revers et le col tricolores et floqué MANUFRANCE ... :oops2:;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 19:20:40 ]