Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 051 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 434 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71631
Citation de sonicsnap :
Toutes ces guitares sont splendides! Comment admettre qu'une guitare n'a pas sa place dans BGL car trop originale? Si elle est belle, elle a sa place ici. Et ces guitares sont très belles. Quelle inventivité! J'aime particulièrement la première et la dernière. Quelle élégance! :bravo: Et donc, Underground52, c'est toi qui a fait la reproduction libre de la Rock Oval? J'ai toujours été amoureux de cette Wandré! Je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui l'est aussi.
Bienvenue à toi dans ce topic!


Merci beaucoup!

Pour la Rock Oval arlequin, c'est bien moi :)
71632
Citation de Corbo-Billy :
Les micros sont presque tous des MOJO ?


Oui, bien vu !


Je suis guère familiarisé avec les forums, la prochaine fois j'éspace les photos, promis ;)

Et bien, merci pour vos compliments !

Pour rebondir sur des guitares publiées les pages précédentes. Je trouve la Tao magnifique (leurs type tele sont pas mal aussi), ainsi que celles de chez Sauvage (Qui sont en fait de chez Wild custom).

71633
A.S. > La 2 est une Italia Maranello Intero, avec table en épicéa. La 4 et 5 est une Murray Kuun. Je peux me tromper, mais il me semble que ces deux guitares ont déjà été postées ici. Les autres, je ne les connais pas, mais on pourrait peut-être les identifier via Google Images.
71634
Citation de Underground52 :
Citation de Corbo-Billy :
Les micros sont presque tous des MOJO ?


Oui, bien vu !

J'hésite à leur en commander mais m'aperçois qu'ils ont agrandi leur catalogue .
71635
Merci sonic. :bravo:
Il est de plus en plus difficile de trouver de l'inédit. Certaines méritent un deuxième voire 454664ème tour.
Je trouve la 1 somptueuse. Potards, chevalet, chanfrein, binding, micros, tout est superbe même dans le petit détail. Et la table alors là... :aime: Sublime.
Si quelqu'un connait cette gratte, merci du tuyau ou d'autres photos.
71636
Citation de Aztec :
Certaines méritent un deuxième voire 454664ème tour.

Ce n'est pas faux!

Underground52 > Que sont les micros sur la première guitare que tu as postée, au post 70889? On a un double en manche et un simple en chevalet?
71637
J'voudrais savoir pourquoi la pluspart des guitares de luthier sont en chevalier fixe ?
Des questions pratiques, de coût, de goût ?
71638
Citation de Aztec :
Je trouve la 1 somptueuse.


Oui la table est magnifique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71639
Citation :
J'voudrais savoir pourquoi la pluspart des guitares de luthier sont en chevalier fixe ?


Parce que chevalier blanc c'était déjà pris.
71640
Underground> grand bravo pour tes créations ! Comme un certain nombre ici je les trouve extraordinaires !
Mentions spéciales pour la "toute en bois", la Streamline et le modèle beige avec le motif floral années 20.