Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 247 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71641
Citation de Aztec :
Merci sonic. :bravo:
Il est de plus en plus difficile de trouver de l'inédit. Certaines méritent un deuxième voire 454664ème tour.
Je trouve la 1 somptueuse. Potards, chevalet, chanfrein, binding, micros, tout est superbe même dans le petit détail. Et la table alors là... :aime: Sublime.
Si quelqu'un connait cette gratte, merci du tuyau ou d'autres photos.


ça ressemble fort à une Taylor T5


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

71642
Underground 52 => tout simplement, bravo pour tes créations. Elles ne sont pas toutes à mon goût, mais je trouve certaines superbes, stylees et sortant de l'ordinaire. Et effectivement, je suis sûr qu'un certain Billy Gibbons ne serait pas insensible à leur charme !
Bonne continuation ! :bravo:
71643
Yep, très belles créations ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

71644
Je ne suis pas spécialement fan mais elles sont originales :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

71645
71646
A.S. > Comme Polaroil l'avait suggéré et comme on s'en doutait, "ta n°1" est bien une Taylor. C'est une "35th Anniversary" en koa. Perso, j'aime beaucoup le fait que le liseré ne soit pas au bord, mais quelques millimètres à l'intérieur de la table. Table qui est magnifique. Le chevalet / cordier est très élégant, ainsi que les micros et les capuchons de potards. Au total, un sacré numéro!
71647
Enfin, la n°3 est une Alma "Compasso". On peut la voir et l'entendre sur cette vidéo:

71648
Merci sonicsnap. :bravo:
71649
You're welcome! Mais il reste la n°6 qui est une Chapman "ML2 Modern". A nouveau, une petite vidéo:



Voilà, toutes les belles inconnues ont un petit nom! :-D
71650
Citation de Pm. :
Citation de Max_Onhoff :
Tao, c'est très proche d'une Teuffel avec une finition moyennement réussie. Je ne suis pas client.

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: une finition moyennement réussie ?!? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
Citation de Aztec :
Ouais, sur ce coup il a confondu esthétique et finitions... enfin je pense. :noidea:


C'est exactement cela: Ma langue a fourché un fois posée sur mon clavier... Désolé :bravo:


Max, tes créations sont à couper le souffle. J'en arrive à trouver sublime ce qui pourrait se voir considéré de prime abord comme osé, c'est dire si l'engouement l'emporte sur tout autre réflexe conditionné. Toutes mes félicitations.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:37:40 ]