Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 286 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71691
71692
Elle est dispo en version sans tête ? :aime:
71693
Citation de Magnus :
D'ailleurs, Gibson monte même des Floyds d'origine sur certains modèles de LP

Ah oui, en fait on parlait de façon générique de vibratos, et j'ai cité la Hernandez de Steve Hackett. J'avais juste omis de préciser qu'il s'agit d'un Floyd (avec également le sustainer de la marque, tant qu'à faire, pour un maximum de possibilités d'expression musicale :-D)

:saint:
71694
Magnus s'est trompé de topic il se croit sur GML, la preuve : il parle de LP avec un Floyd... :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71695
Le Floyd, ce n'est pas beau. Ni plus ni moins sur une LP que sur n'importe quelle autre guitare.
71696
Citation :
avec également le sustainer de la marque, tant qu'à faire, pour un maximum de possibilités d'expression musicale


Comme sur l'EOB quoi...

4956-big.jpg

manque le killswitch pour être en full fun mode.
71697
Citation de sonicsnap :
Le Floyd, ce n'est pas beau. Ni plus ni moins sur une LP que sur n'importe quelle autre guitare.

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des équivalents de Floyd Rose esthétiquement réussi ? Ou tout au moins "moins pire".

Ceci dit il faut relativiser, à choisir entre un Bigsby et un Floyd, je préfère quand même un Floyd.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

71698
Citation de kosmix :
Magnus s'est trompé de topic il se croit sur GML, la preuve : il parle de LP avec un Floyd... :oops2:

:-D


:-D

Mais au fait, que disais-je dans ce post ?... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

71699
Citation de Kentan :

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des équivalents de Floyd Rose esthétiquement réussi ? Ou tout au moins "moins pire".

Pas forcément. Kahler : non. Steinberger : :mdr:

Citation de Kentan :

Ceci dit il faut relativiser, à choisir entre un Bigsby et un Floyd, je préfère quand même un Floyd.

+ beaucoup.:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 08:08:48 ]

71700
Citation de Magnus :
Citation de Kentan :

Citation de Kentan :

Ceci dit il faut relativiser, à choisir entre un Bigsby et un Floyd, je préfère quand même un Floyd.

+ beaucoup.:bravo:

+ beaucoup moi aussi