Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 446 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72421
Comme on parle de Tele...

Shabat guitars : Lion Standard
lionstandard4.jpg

ou Lion Custom
DSC09265.jpg

Et pour ceux qui n'aiment pas les lions : Puma
Puma3.jpg
72422
Absolument magnifiques ces Shabat. La puma est une petite bombe !
Y'a une chouette vidéo promo de la marque sur YT, un rapide tour de l'atelier c'est :bave:
72423
x
Hors sujet :
Citation de Vibraphonik :
Shabat guitars

guitares-electriques-2848753.png
:-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

72424
:-D

Parmi ces Shabat, j'ai une affection particulière pour la "Lion Standard"! :bravo:
72425
Citation de Gégène94 :

En manche, ce n’est pas un P90, mais un T-Armond (version moderne par TV Jones des Micros DeArmond), et en chevalet, le P-Rail qui est sur la photo vient d’être remplacé par un pseudo-PAF

Édit: Pour la couleur, sur une semaine de stage on n’avait pas le temps de faire autre chose que « naturel ».

Ha merci pour les précisions sur les micros, j'ai mal regardé, sur le téléphone ça m'a semblé des p90.
Et effectivement une semaine ça laisse peu de temps pour la finition, mais naturel ça reste joli aussi, c'était juste pour chipoter ;)

Très jolies les Shabat, j'aime bien la première et la troisième. La deuxième, avec le PG tele deluxe, plus le vibrato Jm ça fait très chargé. Puis elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une fender hybride de la serie Alternate reality il me semble

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 23:38:19 ]

72426
x
Hors sujet :
Citation :
Arghh. Son suicide a du te foutre un coup

J'venais de voir qu'il était décédé et les photos montraient un homme plutôt très jeune pour décédé. ceci explique cela...
72427
Entre la puma et la custom, je ne sais laquelle choisir, les 2 ont du charme a mes yeux....
72428
En fait, c'est clair que les trois sont bien mignonnes, mais j'ai un faible pour celles dont on voit le bois..
72429
Puma très belle, la lion standard encore plus :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72430
Je trouve que celle qui porte le mieux sa tête par rapport à son allure générale, c'est la Puma.

Vu la photo, j'ignore si c'est bien le cas, mais j'espère que les capots de micros sont chromés, pour ne pas dépareiller avec le cordier/vibrato et le tuneomatic.

Au final, elle est absolument somptueuse

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 13:28:05 ]