Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Godin j'avais flashé sur la performance session custom
Jolie. Et un P90 côté manche + un micro Télé classique au chevalet c'est probablement intéressant. Le seul léger reproche que j'y ferais, histoire de chipoter un peu : elle serait encore mieux avec une touche en érable, ça trancherait plus nettement sur le corps. Après si on me la donne comme ça je la prends comme ça...
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
73415Posté le 27/03/2020 à 19:13:07
Ce n'est pas un P90 comme micro manche, mais un Seymour Duncan "P-Rail"..
Connais pas, c'est quoi cet engin ? Allons jeter un oeil sur le site du fabricant...
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
73417Posté le 28/03/2020 à 19:06:12
Alors? Séduit?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73418Posté le 29/03/2020 à 09:48:51
Déjà le site de S.D. rame comme c'est pas possible et t'accueille avec un truc du genre "fermé pour cause d'épidémie". En insistant un peu on atteint la page de ce "P-rail" qui serait au micro de guitare ce que le couteau suisse est à l'Opinel: au choix simple bobinage type P90, simple bobinage à barrette et double bobinage, rien que ça... C'est peut-être curieux comme idée mais je verrais bien ce truc-là sur une guitare à un seul micro histoire de varier un peu la sonorité d'icelle.
1
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
73419Posté le 29/03/2020 à 10:01:17
J'en ai un, c'est pas mal... mais sur la guitare à laquelle il était destiné, j'ai remis une copie de PAF qui me convient mieux.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
73420Posté le 29/03/2020 à 15:23:45
Tu l'as quand même essayé Mr. Pool? C'était sur quoi comme guitare?