Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 760 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73411
Un peu trop pétant ce bleu pour moi. Je garde une préférence pour la précédente..
73412
C'est vrai qu'elle est très "lagon bleu" façon Harpic la dernière :mrg:

Citation de sonicsnap :
Pour autant, je ne trouve pas moche une guitare qui porte des HB.


C'est vrai, je ne parlais pas d'esthétique en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73413
73414
Citation :
Chez Godin j'avais flashé sur la performance session custom

Jolie. Et un P90 côté manche + un micro Télé classique au chevalet c'est probablement intéressant. Le seul léger reproche que j'y ferais, histoire de chipoter un peu : elle serait encore mieux avec une touche en érable, ça trancherait plus nettement sur le corps. Après si on me la donne comme ça je la prends comme ça...:bravo:
73415
Ce n'est pas un P90 comme micro manche, mais un Seymour Duncan "P-Rail"..
73416
Citation :
Seymour Duncan "P-Rail"..

Connais pas, c'est quoi cet engin ? :8O: Allons jeter un oeil sur le site du fabricant...
73417
Alors? Séduit? ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

73418
Déjà le site de S.D. rame comme c'est pas possible et t'accueille avec un truc du genre "fermé pour cause d'épidémie". En insistant un peu on atteint la page de ce "P-rail" qui serait au micro de guitare ce que le couteau suisse est à l'Opinel: au choix simple bobinage type P90, simple bobinage à barrette et double bobinage, rien que ça...:8O: C'est peut-être curieux comme idée mais je verrais bien ce truc-là sur une guitare à un seul micro histoire de varier un peu la sonorité d'icelle. :mrg:
73419
J'en ai un, c'est pas mal... mais sur la guitare à laquelle il était destiné, j'ai remis une copie de PAF qui me convient mieux.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

73420