Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal ces petites grattounes, si tu me trouves la forme de la deuxième avec la couleur de la première, je serais comblé
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
50738
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
73435Posté le 01/04/2020 à 02:34:54
Pareil que Balley
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
73436Posté le 01/04/2020 à 06:18:24
Avec le confinement j'avais très envie de me faire une 2ème gratte, cette fois typée LP junior.... bon ben je crois que cette belle petite pelle verte va me servir de modèle
Edit: purée, 7800 balles la guitounette là, elle est jolie, mais elle peut!
Surtout que la première au format ukulélé est plutôt laide dans ses proportions.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
73439Posté le 01/04/2020 à 14:22:14
Elle n'est pas au format "ukulélé" mais au format "Parlor", plus répandu chez les acoustiques. Je trouve que c'est une petite guitare mignonne et sympathique.