Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 700 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73391
Godin Radium, made in Canada...

Winchester, 800 $

godin-raidum-winchester-brown-gp.jpg

49295_Radium_Winchester_Brown_RN_hdstk-1024x1024.jpg

49295_Radium_Winchester_Brown_RN_close3-1024x1024.jpg

Carbon Black, 750 $

godin-radium-gp-.jpg

godin-radium@1400x1050-1392x1044-1-1024x768.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

73392
Non pas que je ne les trouve pas belles ces grattes, mais personnellement j' ai toujours du mal quand il n' y a pas de pickguard. Pour moi il manque un truc.
73393
Je trouve la première tout en bois et chrome sombre vraiment magnifique pour ma part. Sur la 2e, la couleur du bois me parle moins et le plastique des micros sans cache jure un peu : il faudrait des micros tout noirs au moins.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 16:09:09 ]

73394
Pareil j'aime bien la première avec les caches micros chromés !
Après 3 micros sur une Tele-like pour moi c'est trop, ça alourdit l'ensemble c'est dommage.
Le warparoud c'est cool aussi, mais ça fait bizarre de pas voir les trous des cordes au dos !
#jamaiscontent :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

73395
moi c'est la plaque à potards qui ne me plait pas. J'aime bien la 2ème. L'autre jour il était question de guitare Thurston Moore signature et elle m'y a un peu fait penser. Ce bois bien veiné apparaissant sous une finition bien sombre. Moi j'aime bien moi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

73396
L'absence de pickguard ne me dérange pas. Mais je n'aime pas l'espace vide entre les micros et la table. Pour moi, ç'aurait été bien de les encadrer par quelque chose ces micros.
Par contre, le chevalet "wraparound" réglable, je trouve ça très joli.
Au total: Belle gratte, malgré un petit défaut bénin.
73397
Superbes ces "Tele", moi c'est juste la config micros qui me déplaît. 2 simples et basta.

Pour les resonator je trouve aussi que le cut gâche un peu. Pour la "black" je pense que c'est juste de la peinture mais j'ai peut-être tort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73398
James Burton a bien 3 micros sur sa telecaster en flammes et ça ne parait pas chargé pour autant :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

73399
pour ma part pareil 3 micros sur une télé c'est trop
les deux doubles ne me dérangent pas mais comme Sonic j'aurai préféré avec un cache pour ne pas voir les défonces dans la table

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

73400
Pourquoi, sous prétexte que cette guitare a une forme de Tele, faudrait-il qu'elle ait une config de Tele. Et pourquoi pas une tête de Tele, aussi. Pour moi, cette config deux doubles un simple, ça me paraît acceptable. En général, je ne suis pas fan des configs "trois doubles" qui fait vraiment chargée, mais là, avec le simple, je trouve que ça respire quand même un minimum.