Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 590 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73481
ça dépend des jours :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

73482
73483
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
je n'ai pas eu la chance de les voir en vrai, mais j'ai vu il y a 13ans le cover band "The Musical Box", qui j'ai vraiment trouvé bluffant!

So did I, conseillé par tes soins. Un souvenir inoubliable, avec un concert "The Lamb" joué note à note qui m'a fait voyager au plus profond des microsillons que j'ai tellement fait craquer sous le diamant.

:bravo:


Uber klass, la Collings
73484
x
Hors sujet :
J'aurais bien aimé voir Genesis à l'époque de "Selling England By The Pound". Je n'ai jamais vu de "cover band".. Je ne sais pas si ça me brancherait?
73485
x
Hors sujet :
Essaye, ça ne mange pas de pain :clin::bravo:... Au pire, un bon moment à écouter la musique que tu aimes, bien interpretée par des musiciens adoubés par les originaux eux-mêmes.
73486
x
Hors sujet :
je rejoins Max
je suis allé voir deux fois les BritFloyd
un pur moment jouissif
bon c'est vrai que ça ne vaut pas le plaisir que j'ai eu quand je suis allé voir celui qui avait une p.... de gratte avec un p.... de son mais sincèrement j'ai passé un super concert les deux fois avec les BritFloyd
une autre fois c'était October un Cover de U2 et bien ça le faisait aussi
et moi qui adore les Beatles,le meilleur groupe de cover que j'ai jamais vu et entendu c'était les Love Beatles
bon le nom ne fait pas forcément réver mais parole quand ces gens là sont sur scène c'est les Beatles

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:17:24 ]

73487
Martin Taylor (bon, avec un nom comme ça, il était quand même prédestiné...) présente les plus belles pièces de sa collection.
Ce qu'il dit sur la Martin 000 de 1929 :bave::bave::bave:


Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73488
je viens de voir çà sur face de bouc
91007075_2536746173097721_7813814747274412032_n.jpg

Bacchus

c'est très beau mais le prix je ne le connais pas et j'aime mieux pas

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 08:12:10 ]

73489
Citation de Wham :
Martin Taylor (bon, avec un nom comme ça, il était quand même prédestiné...)

:mrg::mrg::mrg:

x
Hors sujet :
Le mari d'une collègue de boulot (et également musicienne : elle chante divinement bien) joue dans un tribute de Pink Floyd (Best of Floyd). Elle m'a proposé plusieurs fois d'aller les voir, mais je me suis toujours défilé. Trouille d'être déçu, peur de voir un show millimétré qui reprendrait sans nuance le son des disques, alors que le but du live, c'est un peu la ré-interprétation.
Lors d'un festival où il jouait après nous, j'avé vu un tribute de Téléphone (ouais, j'aime bien Téléphone, hommage à mes 15-16 ans !), que j'avé trouvé très bon. Mais au bout d'un moment, j'en ai eu un peu marre de les écouter. C'était sans surprise, comme le son des disques. Alors que je ne me suis pas emmerdé au concert des Insus.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 08:21:05 ]

73490
x
Hors sujet :
c'est un peu le problème des covers
s'ils s'écartent des originaux on va dire ouais bof ils essayent mais c'est pas ça ou sinon il faut que techniquement ce soit une tuerie mais il n'y a pas que des musiciens dans le public et s'ils jouent à la note près on va trouver à redire aussi
pas évident pour eux
en ce qui me concerne je sais que si je vais voir un groupe de cover c'est la deuxième solution que je cherche comme ça pas de regrets

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos