Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 461 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
73491
73492
Citation :
Ce qu'il dit sur la Martin 000 de 1929 :bave::bave:

Il a de la chance ce gazier là qu'on lui offre des cadeaux pareils... Dans la série de ses merveilles j'aime pas trop la vieille Gibson, honnêtement ça sonne trop "crincrin", pièce de collection mais pas trop jouable.
x
Hors sujet :
Les "cover bands"...ça devrait faire l'objet d'une rubrique à part entière, beaucoup des groupes originaux ont arrêté, dissous ou atteints par la limite d'âge, ou pris par un gros coup de flemme ou...
Citation :
s'ils s'écartent des originaux on va dire ouais bof ils essayent mais c'est pas ça ou sinon il faut que techniquement ce soit une tuerie mais il n'y a pas que des musiciens dans le public et s'ils jouent à la note près on va trouver à redire aussi
pas évident pour eux

Bien résumé. Faire un arrangement différent, "dans l'esprit de" voire complètement à côté, c'est pas évident parce que les gens ont trop les disques en tête. Et si c'est pour écouter un disque autant rester chez soi...:8O:
73493
Citation :
Et si c'est pour écouter un disque autant rester chez soi...

Ce qui en ce moment... :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73494
Citation :
je viens de voir çà sur face de bouc

Assortie à feu ma Ducati, le même rouge "sauce tomate" ! :bravo:
73495
Qu'on a du oublier de retirer un peu trop tard de sa cuve de vernis brillant :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73496
la Bacchus me fait penser aux pommes d'amour (j'en ai seulement vu mais jamais goûté) :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

73497
Citation de Desmodue :
Assortie à feu ma Ducati, le même rouge "sauce tomate" ! :bravo:

En effet, c'est tout à fait le rouge italien! Très joli!
73498
Citation de albou :
Qu'on a du oublier de retirer un peu trop tard de sa cuve de vernis brillant :mdr:

:noidea: :shootme:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73499
Ouais 5mm de vernis, le bois ne respire plus c'est sûr qu'il est définitivement mort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:33:05 ]

73500
Ben non, comme c'est une demie caisse, le bois doit respirer par l'intérieur :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 09:41:44 ]