Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 718 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73701
73702
La table de cette guitare est magnifique. Quelle est cette essence?
73703
Sur le site il est juste écrit "Solid AAAA grade top". Mais je crois que c'est du Koa (sur un corps en acajou.)
73704
Oui, possible le Koa. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

73705
Voici un instrument en koa ondé (Wissenborn Emmanuel Romont) . Vous avez certainement raison _

https://slide.forumactif.com/t2609-vendue-weissenborn-style-4-koa-onde

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 09:54:29 ]

73706
Citation :
Lowden GL10

Superbe ! Par contre je ne vois pas trop comment sont montés les micros, par l'arrière de la "table" c'est sûr, mais point de cavités au dos. Pas terrible en cas de maintenance éventuelle...:8O:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 10:11:45 ]

73707
Citation de Desmodue :
Citation :
Lowden GL10

Superbe ! Par contre je ne vois pas trop comment sont montés les micros, par l'arrière de la "table" c'est sûr, mais point de cavités au dos. Pas terrible en cas de maintenance éventuelle...:8O:


Les micros sont monté côté table, on peut voir une forme auprès des vis de réglage de hauteur des micros.
Je pense que c'est du Koa.

wait and see....

73708
J'allais dire une connerie concernant l'électronique avec les potards qui resteraient coincés pour toujours mais en fait ils ont pensé à tout :bravo: En fait les micros c'est un peu comme pour une SG (small pickguard)
lypnmvg27bkr7ucubfwo.jpg

Pour ce qui est d'emmerdement à ce sujet, j'en connais un rayon : une Custom77 LP corps creux ... sans aucun orifice !! Rien derrière pour les potards, ni pour le switch !! Elle en a fait saigner des culs :mdr: (mais maintenant elle a été déboulonnée, elle est vide et elle ne fera plus chier personne :bravo:)
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

73709
Citation de albou :
J'allais dire une connerie concernant l'électronique avec les potards qui resteraient coincés pour toujours mais en fait ils ont pensé à tout :bravo: En fait les micros c'est un peu comme pour une SG (small pickguard)


Les Jacobacci studio 3 par exemple n'avait pas d'ouverture à l'arrière pour les potards, il fallait décoller la table pour intervenir....

wait and see....

73710
les luthiers utilisent des colles souvent très spéciales et ils ont les astuces pour décoller sans tout péter. :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic