Sujet Belle gratte land
- 81 286 réponses
- 877 participants
- 6 996 183 vues
- 764 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
kosmix
j'aime bien les sur-éclisses métalliques de ces grattes. Ca pourrait être une idée pour la copie de Danelectro '59 que j'ai bien envie de fabriquer.
J'aime bien aussi esthétiquement, se sont des guitares particulières mais stylées
Par-contre je ne suis pas sûr que les contours en alu soient très confortables à la longue. J'ai peur que ça casse l'avant-bras droit.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Citation de Éric :Du coup tu éveilles ma curiosité ! Il ne s'agit pas de Loic Le Pape quand-même ?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Ce serait bien qu'elles fassent partie des marques référencées sur AF, avec petit essai maison à la clé
Je reviens d'ailleurs sur ce petit point qu'on avait évoqué mi-mars:
Le changement de micro ne peut pas se faire sur scène ou entre deux morceaux, mais ça permet quand même d'éviter les soudures...
Cette vidéo montre que si, on peut changer les micros à tout moment.
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 12:30:47 ]
Max_Onhoff
A part la Tele qui part chez son nouveau propriétaire, mes grattes n'ont aucune valeur si ce n'est sentimentale mais l'addition de leurs prix a fini par faire un petit budget pas négligeable. Avant elles, je serais tombé sur une innovation comme celle-ci, je prenais direct! Ca serait encore aujourd'hui pas idiot, mais ça en ferait une de plus, parce que revendre les autres ne me rapporterait tellement rien qu'autant les garder.
sonicsnap
Peut-être qu'on changerait plus souvent de micro si c'était plus simple ?
De là à en changer sur scène entre deux morceaux..
Balley Warson
Sinon la relish est chouette, j'aimerais en tester une, rien que pour les innovations qu'elle propose.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
Maintenant on peut aussi, même dans les domaines de la passion, amener un peu de rationnalité dans ses choix. Et dans cette optique, la Relish étant en plus une très jolie guitare (trouvé-je), ça reste une option particulièrement bien vue.
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 13:18:00 ]
Balley Warson
Comme ça tout le monde est content !
En plus je suis sur qu'un même micro sur différentes guitares on aurait des surprises !
Après je comprends bien l’intérêt, si t'as vraiment une pelle qui niveau confort de convient parfaitement, de pouvoir changer les micros à la volée ou presque.
Toutefois je me demande comment ça se passe, j'imagine que selon les micros ils faillent pe régler la gratte, notamment par rapport à la hauteur des micros/cordes. J'avoue j'ai pas regardé les vidéos de démos, c'est peut être expliqué
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte